Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

oups sorry

euh puisque jai 3 lecteurs ds mon ordi et ya un bleme je me souviens plus quelle disque dur est le disque dur c :P:-(

Posté(e)

tu peux le voir en fonction des capacités... mais si tes deux DD ont la meme capacité, va falloir regarder les jumpers derriere les DD...

Le DD qui a la lettre "C" est branché en master sur le premier port IDE...

Posté(e)

c'est bon je l'ai trouver

j'ai fais comme on ma dit et c'est toujour pareil moi je pense que c'est ma carte son qui fait ca

sous sandra 2003 ma carte son a cette erreur:

Warning W710 - the driver for the sound card seems to be obsolete.

Fix: Make sure it was written specifically for Windows and it is not an old (legacy) driver. Check whether an updated driver is available from the sound card manufacturer.

SiSoftware Sandra Help File

ils me disent qu'elle n'est pas a jour mais la mise a jour jla trouve pas sur le site de terratec j'ai juste trouver un driver a installer mais c'est ce que j'ai deja

donc que faire??

pk chez mon pote ca marche et chez moi non :P

une autre precision mon lecteur dvd est brancher avec le graveur sur le raid enfin je crois c'est des petits ports jaune ou rentre une nappe c'est bien ca?? euh et c le raid de la msi kt3 ultra aru

Posté(e)

sandra te dit juste que ton driver n'est pas certifié par microdaubt (je pense...), et que ton driver est vieux :P

j'ai la meme, et aucun soucis de ralentissement... donc ton pblme vient d'autre part...

Posté(e)

au debut jpensais a un codec qui foutait la merde la maintenant je me repose cette question

j'ai real one player

quick time

power dvd

divx pro 5.04

et c tout apres jai des log de compression quick time mpeg etc....

mais sinon toi tu l'as brancher comment ton lecteur dvd?? ta mi le cable audio du lecteur dvd a la carte son moi on ma dit que ca servait a rien :P

Posté(e)

j'ai pas de lecteur dvd...mais si tu devais avoir des ralentissements du a la carte son, ca te le ferai pour aussi qd tu lit un cd audio ou un divx non??

Posté(e)
:P ben justement quand je lis une musique ou un divx a partir dun cd ca mfait la meme chose alors que si jle lis du disque dur ca mle fait pas