Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les zébuloniens zé les zébuloniennes....

Voila, j'ai petite config depuis un an (voir signature) ou y'a tout qui va bien, mais seulement en ce moment je joue a Need for Speed poursuite infernale 2, alors échappé aux flics c'est bien marrant, mais au bout d'un moment j'ai ma carte graphique qui jette l'éponge.

Quand je commence a joué, mon CPU est a 40°, quand je finis, il est a 48°, température a laquelle la CG frise, si j'ouvre en grand les fenetres et les frigos, j'arrive a joué a 46°, et la ca va.

Donc ma question est, comment je peux baisser la température de Ma CG, est ce que si je désactive le mode clone elle peineras moins, faut il mettre les détails au minimum, pour le moment je suis en 800x600 sur le jeu, sur le bureau je suis en 1024x768, voila....

Merci bien!

Sebb, :P

Posté(e)

:P meme carte mere et meme carte graphique que toi, et aucun freeze sur ce tres bo jeu.. :-P

Par contre, au debut, ça deconnait... j'ai viré les pilotes du constructeurs (MSI) et installé uniquement les derniers detonators...

Sur le site ECS, tu peux mettre ton bios à jour, les drivers AGP à jour...

Pour la T°, j'ai anticipé, puisque sur la MSI y'a pas de ventilo, uniquement un radiateur, je lui ai fixé un tit ventilo de pentium1 dessus...

Voilà :-(

Posté(e)

Merci, bon alors pour ce qui est du bios, j'ai déja flashé il y a 4 ou 5 mois (j'ai un bios qui gére le 2600+).

Pour ma carte graphique c'est pas une msi, c'est la n vidia créative.

C'est vrai que ce jeu est splendie, mais crois tu qu'en désactivant le double écran ca changeras quelque chose?

J'ai un ventilo sur ma CG, et j'en ai rajouté un autre, un gros enermax, il est posé simplement sur la cg, t'en pense quoi?

Sebb,

Posté(e)

moi aussi ca freezé avec la gforce4 mx440, et parce qu'elle avait chaud... normal, le ventilo de ma CG était mort... je l'ai changé et ca roule :P