Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai perdu mon compte Admin !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Depuis que j'ai mis ma nouvelle barette de ram, j'ai plantage sur plantage.

Tout à l'heure, je faisais un truc et j'ai un message qui arrive et me dit "Vidage de la mémoire physique" ou un truc comme ça...

Je reboot, il me fait une analyse du registre, me trouve une erreur et continue.

Puis, il me dit quil a perdu mon compte admin et quil me met sur un compte invité.

Je regarde dans C:\Documents and Settings

Je vois un dossier administrateur.bak

Bon, je me dit que ca doit etre ça, je le renomme en adminitrateur tout court.

==> Reboot

Apparmeent, je suis pas sur mon compte vu que j'ai pas mon bureau habituel.

Maintenant, en plus dans C:\Documents and Settings, j'ai un administrateur et un administrateur.FLORENT (apparement, c'est ce dernier compte qui est actuellement utilisé).

Comment je fais pour retrouver tout mes trucs ???

Comment je fais pour "tester" ma ram pdt que je suis là...

HELP !

Modifié par PaTaToR

Posté(e)

Moi G eu ce probleme la en achetant de la RAM.

ça peut venir de pas mal de chose. J'ai besoin de savoir le type de ta ram, et la capacité de tes barrettes.

Moi en particulier, c t un probleme de vitesse RAM. G été chez un chinois de Montgallet, en lui demandant bien de la SDRAM a 100MHz et j'ai du y retourner 3 fois pour l'avoir ! A chaque fois le gars il me fillait une barette de 133 alors que C T censé etre de la 100.

En theorie ça doit fonctionner (mais la 133 fonctionne alors a 100), mais en pratique mon PC frisait a chaquee fois. ça marchait tres bien avec 1 barrette (que ce soit la 100 d'origine ou la 133) mais pas les 2 ensemble...

Tout ça pour dirte que je te conseille de telecharger l'excellent programme de diagnostique hardware SISOFT SANDRA et de verifier tes tyes de barrette.

Tu peux aussi essayer comme moi l'une puis l'autre pour voir si les 2 marchent.

Par contre pour ton probleme de compte admin... C effectivement tres ennuyeux... et curieux ! Dans ton Administrateur.bak y avait rien ?

Posté(e)
Moi G eu ce probleme la en achetant de la RAM.

ça peut venir de pas mal de chose. J'ai besoin de savoir le type de ta ram, et la capacité de tes barrettes.

Moi en particulier, c t un probleme de vitesse RAM. G été chez un chinois de Montgallet, en lui demandant bien de la SDRAM a 100MHz et j'ai du y retourner 3 fois pour l'avoir ! A chaque fois le gars il me fillait une barette de 133 alors que C T censé etre de la 100.

En theorie ça doit fonctionner (mais la 133 fonctionne alors a 100), mais en pratique mon PC frisait a chaquee fois. ça marchait tres bien avec 1 barrette (que ce soit la 100 d'origine ou la 133) mais pas les 2 ensemble...

Tout ça pour dirte que je te conseille de telecharger l'excellent programme de diagnostique hardware SISOFT SANDRA et de verifier tes tyes de barrette.

Tu peux aussi essayer comme moi l'une puis l'autre pour voir si les 2 marchent.

Par contre pour ton probleme de compte admin... C effectivement tres ennuyeux... et curieux ! Dans ton Administrateur.bak y avait rien ?

Alors pour la ram, ya une DDR 256Mo, je sais pas la vitesse et une DDR 512mo PC2100 (c'est la barette neuve)

Dans mon administrateur.bak, yavais mon ancien dossier administrateur.

Je vais tester Sandra.

Posté(e)

bah dans la théorie non, mais en pratique c tres aleatoire et non recommandé...

En plus c quoi ton processeur et ta carte mere ? DEs fois y a des limitations la dessus, ou alors des CM qui aiment pas les barretes differentes...

Posté(e) (modifié)
bah dans la théorie non, mais en pratique c tres aleatoire et non recommandé...

En plus c quoi ton processeur et ta carte mere ? DEs fois y a des limitations la dessus, ou alors des CM qui aiment pas les barretes differentes...

Alors, proc Athlon Tb 1.4Ghz

et carte mère Asus A7V266 (j'ai bien vérifié sur le site constructeur pour voir si ma carte mère accépatait la norme PC2100. Apparement, ya pas de prob...

C'est où les tests hardware dans Sandra ?

Modifié par PaTaToR
Posté(e)

Apparement, d'apres le BIOS j'ai deux barettes de DDR PC2100.

Petite question technique, comme on fait la ~ sous DOS ? Ou comment on accede aux dossier du style DOCUM~1 sans l'utiliser ?

Posté(e)

Voila, j'ai fais ça, et quand, apres un reboot je me log sur mon compte admin, il me répond ça :

Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Contactez votre administrateur.

et me dit qu'il m'ouvre un compte temporaire... J'ai a nouveau mon compte administrateur.FLORENT.bak

Je crois que je vais me créer un nouveau compte admin et juste faire un couper/coller de C:\Documents and Settings\administrateur.FLORENT.bak

J'espère que ça marchera...