Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage PC après paramétrage du modem


Messages recommandés

Apres avoir fait l'astuce pour accelerer le modem avec 56k a la vitesse de la lumiere et tout les acceleration du modem et bien il n'y a plus rien qui fonctionne dans le panneaux de configuration!!!!!!!

 

si je clique sur ajoutsuppression par exemple ça écrit : "Une erreur est survenue lorsque Windows traivaillait sur le fichier C:WINDOWSSYSTEMAPPWIZ.CPL" et ça écrit ça a chaque sauf que le fichier .CPL est différent pour les autres.

 

Aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!

 

Il n'y a plus rien qui fonctionne dans l'ordi sauf les jeux et les logiciels!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu essayer d' aller dans ton paneaux de config en mode sans échec?

 

Appuy sur la touche F8 de ton clavier au démarrage

 

Sur le mien c' est F8

 

ainciste sur la touche F8, comme dans un jeux de bourain rocketwhore.gif

 

 

 

Sinon démarre avec la disquette de démarage de windows (si tu ne trouve pas la touche, ensuite il te demanderas quel mode tu veux pour démarrer)

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: trypod le 2001-05-19 07:19 ]

 

[ Ce Message a été édité par: trypod le 2001-05-19 07:21 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, zébulon est super comme site

 

Avec un peu plus de patience tu auras plus de réponses à ton problème

 

 

 

Je pense que tu t' es trop précipiter, il faut prendre sont temps pour bidouiller

 

Sinon, voila ce que ça donne

 

 

 

Dit moi, peut tu décrire exactement ce que tu as fais comme bidouilles?

 

 

 

Tu as changer la valeur binaire de ton modem?

 

Tu as peut être changer une autre valeur binaire par faute?

 

 

 

As tu pris le temp de savoir quel est la puissance de ton modem?

 

25MHz sinon, tu risque des petits problèmes où gros (je ne sais pas exactement les risque en dessous de 25, moi je me suis renseigné avant à OLITEC combein fesait le mient)27Mhz

 

 

 

Patience.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...

 

Comment je fait pour voir mon Mhz si jen ai 25 bien moi je sais pas, tout ce que je sais c'est que je suis encore capable de me connecter et sur n'importe lequel fichier je ne peut pas faire propriété! ça dit une erreur que j'ai écrit en haut dans mon premier message, et si je fait propriété sur un dossier ça fait l'erreur Fermeture de l' Explorer qui arrive souvent! et avec des fichiers si je fait propriété ça écrit que windows travaillait avec un_fichier.CPL et qui a eu une erreur! ca fait chier peut tu m'aider svp a +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé

 

Essay Norton utilitie il pourais te réparer ton problème

 

 

 

Sinon as tu essayer de faire Ctrl+Alt+suppr et de fermer une application (essay les un part un, et ensuite essay d' aller là ou ça bug)

 

 

 

Sinon recherche t' es fichier CPL et met en 1 à la corbeille, restaure le ci tu vois pas de changement où rajoutes des fichiers CPL à la corbeille

 

 

 

Bonne chasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu fais une saufgarde de ton registre, avant de bidouillé, comme il est conseillé dans les astuces ?

 

Si oui vas a nouveau dans les astuces, et tu vas a "j'crois bien que j'ai planté ma base de registre".

 

Si tu la pas fait je crois que tu vas devoir réinstaller Windows, mais attent un peux, peut-être que quelqu'un trouvera une solution. Ma il me semble que ton problème est trops important.

 

 

 

En éffet il me semble que tu été un peux vite pour faire les astuces, il faut les faire une a une redémarrer a chaque opération, ton pc et vérifier que tous fonctionne.

 

Ne soit pas dessu c'est en ce trompant que l'on grandis.

 

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Plantage PC après paramétrage du modem

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...