Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bah moi personnellement je prefere faire tous ces trucs la a la main qu'installer whatmille logiciels comme ca, surtout pour faire un truc aussi bidon...

Car meme si c plus long a faire a la mano, au moins 1) tu sais ce qui est fait, 2) ca te fait pas un logiciel installe de plus (avec son taux de pollution de la BDR, du DD), 3) ca evite de se retrouver avec des DLL ou prog indesirable inclus dans bcp de softs...

Personnellement je n'aime pas tous ces tweakUI car quand on connais son systeme, on peut faire tout ca a la main.

Mais c vrai que pour qq qui n'est pas a l'aise avec la BDR, ce genre de logiciels restent a recommander...

Posté(e)

hummm .... je vais potasser tous ca ... mais je crois que je vais deplacer une des partiotion de mon DD .... donc g pas mal de boulot encor ......

.... Alalalalal ...ce XP ! :-(

Neuromancer -> non, je l'ai pas encor essaye ... je ne suis mm pas encor retourné sous XP depuis :-P

Jimi -> je suis "relativement" à l'aise avc la BDR .. du moins, l'etais-je avc celle de win98 (grce entre-autre à ce site, et qqs autres)

Bon, c vrais, ca change pas bcp de win98 à xp, et il y a certaines fonctions des plus interessantes ds l'editeur de BDR de xp (rendre un fichier caché vraiment cahché ... ou un truc comme ca)

Mais autant, c vrais qd tu dis que tu vx savoir ce que l'"on" fait exactment avc ta bdr (c aussi mon cas), autant, s'il existe un log pour le fair, qd c un truc repetitif et enuyeux (changer plusieurs centaines de X un termes ds la bdr), et qui, en ce qui me concerne, facilite les etourderies ... et bien, ma pharase est tellement longue que je m'y suis paumés ! :P

Bref, pour ce qui n'aimes pas les "tweak", pour la seule raison qu'ils ne font pas confiance en ce qu'ils font, un programe super : regshot

Il est absolument merveilleux .... d'ailleur, je l'utilsie SYSTEMATIQUEMENT qd j'instal qqchose, ou que je fais une moddifs avc un tweak, par exple (sauf qd j'oublie, et la, je suis vraiment pas content)

Il te donne toutes les modifs faites ds la BDR, et ds les repertoirs que tu choisis

C ici :

http://www.clubic.com/t/fiche2529.html

Voili voilou, c tout pour aujourd'hui ! (je crois que ca suffit, non ? :-P)

Merci à vous, les p'tits loups :-P

(oh ! je sais de quoi je parle, je mesure 1m59 !!! )

'Tim

Posté(e)

on revient au probleme du début ou j'ai dit que c'est le [fichier communs] ou il ne peut en avoir qu'un seul parce que ca fou la merde

alors regarde a la Clé:

HKEY_LLOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\CurrentVersion

l'entrée type chaine "CommonFilesDir" doit correspondre à C:\ProgramFiles\Fichiers communs

parce que outlook il utilise des fichiers des "fichiers communs "(papiers à lettre si ma memoire est bonne)

hormis ces 2 clés(la 1er indiqué plus haut dans les posts) il n'y arien d'autre a touché pour que cela fonctionne correctement