Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

J'ai ramasser un virus pas trés mechant sur internet mais qui m'a forçé a formater mon systeme quand méme :P j'ai reinstaller donc xp pro et depuis,a chaque fois que je demarre ou que je reboote le systeme il m'affiche que promulgate doit fermer.Qu'est ce que c'est !!!!!!!!!??

:-(

Posté(e)

tu peux décocher promulgate de ton démarrage : pour cela il te suffit :

Démarrer > executer > tape msconfig > le fenetre utilitaire de oncfiguration système se lance. Choisis l'onglet démarrage, ds la liste cherche promulgate et décoche le, applique et redemarre...

en théorie, tu ne devrais plus avoir l'erreur..

Posté(e) (modifié)

d'après la recherche que je viens de faire, ce serait un adware, installé par Kazaa. Dans l'article que je viens de lire, mais il datait, ils disaient que seul PestPatrol le détecte. c'est prsque tout en bas.

Essaye ad aware aussi à tout hazard, il a surement été mis à jour depuis.

Modifié par rojni
Posté(e)

Promulgate peut etre éradiquer par Spybot, il a ete crée par la societe Delfin, il sert a collecter et utiliser des informations sur les visiteurs sur différents sites, li est injecté par des agents publicitaires comme Double Click .

Posté(e)

ok merci pour les reponses.J'etais a deux doigt de reformater le systeme,parce que j'ai d'autre cochonnerie qui se sont gréffés par dessus et je me suis demander s'il n'etais pas mort née aprés le formatage,ce qui arrive de temps en temps.