Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sous XP pro, lorsque je revient d'un jeu sur le bureau, celui-ci est tout bleu en faite le papier peint disparait tant que je n'ai aps fait rafraichir, avec un 2000+ et une gforce 4Ti4200 je ne voit que 2 pistes, les drivers (derniers dispo) et la ram j'en ai que 256, penssez vous que si je passe a 512 je sentirais une hausse des performance ou je dois passer a 768 ou 1ghz ce qui me reviendrais chére, avec ma config il y'a que command and conuer genrals qui rame un peu en 1024 etc e probléme d'affichage.

merci

Posté(e) (modifié)

c'est connu , manque de ram :P , sortie d'un jeu , le bug desktop => mets 512 et les icones du bureau seront ok , plus ca dépend vraiment de ton utilisation , j'ai eu l'occas de mettre 2 * 512 de DDR et ca m'a pas servit à grand chose , 512 suffisent en génèral.

les derniers deto , c'est pas une réussite , j'aime bien les 41.09 WHQL

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

Si si si, ça sert bien d'avoir 1Go de ram ou plus sous Windows XP, une fois optimisé pour qu'il s'en serve, c'est un OS qui bouffe beaucoup de ram, et il peut enfin laisser le disque dur tranquille:

ram_occupation.gif

Posté(e)

Ben voyons.......

De plus ta phrase est contradictoire, tu dis optimiser WXP, justement si c'est optimise ca doit en bouffer moins!!!!!!

Je termine, ce n'est pas l'OS qui bouffe, mais les progs associes (lance Premiere, tu vas rigoler!!!!!)

Moralite, j'espère que tu t'es mal exprimé, mais qu'on est d'accord, ou alors y'a un probleme je pense heheheh

Posté(e) (modifié)

:P oui en effet , il à l'air optimisé ton XP.

lol.JPG

"vi" ca ferait bien 1 Go de ram , mais j'en ai pas besoin.

Firewall lancé , ATI panel , Connection Internet établie et Mixer melanger de ma sound card , paint & le gestionnaire des tâches = 71 Mo

Modifié par Y@kuz@