Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de reconnaisance pour une crate reseau

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous.

voila le probleme: un ami a achetez un carte reseau (D-LINK dfe-530tx rev-c1) mais xp ne veut pas la reconnaitre . je suis passez par le site de D-LINK et les pîlotes k il me donne non pas etait reconnu non plus . D'ou ma kestion : kelk un peut t il nous aidez?

sa configue : p3 1.2g ,780mo sdram ,chipset via. euh c est pour un reseau prive et il n as aucun acces a internet (pour le cas ou vous auriez comme moi l idée du windows update :-( )

euh merci d avance :-P

a j oubliez [mode777 tournée pour fote d aurtografe on] :P [mode 777 tournée pour fote d aurtografe off]

Modifié par @ttila

Posté(e) (modifié)

marilion: le xp en kestion est "tout neuf" l install date de samedi jour ou mon pote a achetez sa carte

laubean: c est ce qui m as etonnez aussi , ke xp n install pas le pilote generike.enfinon as essayez une install comme tu dit (recherche manuelle du pilote )et ca ne marche toujours pas :P

merci kand meme,d autre idées?

Modifié par @ttila
Posté(e)

euh je pense pas ke ca vienne du slot , laubean . parce ke mon pote a une carte reseau en base 10 (euh je sais pas si c est comme ca ke ca s appelle , enfin elle debit a 10mo/s)et samedi , avant le LAN on a essayez de l installez . vu ke l on ni arrivez pas il a remis ca vieille carte et xp la reconnue de suite. donc a mon avis son slot est bon .

moi non plus j i comprend plus rien la :P

euh dans xp il y a 2 pilote pour sa carte : D-LINK 530tx rev A et D-LINK 530tx rev B lui a une D-LINK rev 1 . c est a y perdre son latin et meme son francais la :-(

Posté(e)

bon....a mon taff ca mé deja arrivé plusieurs fois.

si c'est un xp sans sp1 intégré, tu repares l'installation et ca devrait reconnaitre ta carte.

ca fait ca aussi avec certaines carte son et les modems olitec v90/92.

par contre tu ne prend pas l'option 'reparer' du premier ecran mais celle qui arrive ensuite. tu fait comme si tu faisais une install normal en fait au debur, et ensuite tu repares.