Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme de mise a jour antivirus

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous ,voila le probleme : j ai , ce week end , recu le modem -routeur de mon nouveau FAI(easyconnect , le matos c est un efficient networks speedstream routeur DSL 5200) avant avec le modem mamadoo la mise a jour de mon antivirus ne posez aucun probleme ,mais depuis samedi ben plus moyens de faire une mise a jour .c est pas ke je sois parano mais un AV(euh Anti Virus)se doit d etre a jour non?donc mon AV a la fonction :mise a jour a travert un proxy .d ou ma kestion: comment dois je configurez ce truc pour k il fassent les mises a jour ?

euh ma configue est dans mon profil et l Anti Virus c est pc cilling7.5. merci de m aidez :P

Modifié par @ttila

Posté(e) (modifié)

c est bon . la doc de mon FAI (ke je n avais pas encore lu ) me donne un serveur proxy pour la navigation .j ai mis l adresse et maintenant tout marche .donc :LISEZ la doc :-(

euh vous pouvez lockez . merci kand meme. :P

Modifié par @ttila
Posté(e)

ben apparament c est du bon matos ,mais mon FAI a flashez le firmware pour le passez unikement en modem :P c est bien dommage mais y a toujours moyen de contournez le blocage avec une bonne passerelle phisique (pc dedié) non?

Posté(e)

ben je veut bien mais lekel :P

parce ke tu pense bien k il m ont pas donnez la reference du firmware precedent ,son pas fou kand meme .

euh ca se flashe comment un firmware de modem routeur :-(

Posté(e)

ben c ewt toujours bon a prendre . tu pourras aussi me donnez la marche a suivre s il te plait . paske pour le flashe d une mobo y a pas de blemes mais pour un firmware de modem .... ben tu l as met ou la diskette :-P:-(:P

Posté(e)

Je suis en train de regarder la doc technique du routeur, mais les 5200 n'ont pas grand chose dansle ventre...effectivement il vaudrait mieux utiliser dans ton cas une machine dediee a part, d'autant plus que je n'ai pas trouve de firmware ad-hoc sur le site d'efficient.