Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:-P

Petite bizzarerie signé france telecom ....

Je suis abonné à @llo pour etre prévenu des coups de fils sur ma ligne pendant que je surffe.

Nous en avions parlé il y a qques semaines, Quand on se connecte et qu'@llo est en route, il se connecte, et déclenche Conf (Netmeeting), tout à l'air de marcher, mais en y regardant de plus prés tout marche légèrement moins vite...

Depuis à chaque connexion un p'tit coup d'Alt-Ctrl-Suppr. je ferme Conf et tout se passe comme avant et en prime @llo fonctionne trés bien sans que Conf soit actif...

QQu'un sait il pourquoi, si l'on peu considerer ca bomme un bug ?

J'en ai fait part a france télec. pas de nouvelles ...

Si qqu'un se sent de me faire un petit topo sur un .bat pour qu'en un clic ca lance @llo, ca connecte, ca poireaute un peu et sa kill Conf se serait trés trés gentil :-( Ca me permettrai "en+ de ne pas avoir @llo en process alors que je bosse* hors connexion (* tout de suite les grands mots...)

Merci de me lire, super merci de me répondre :P

Posté(e)

Salut, j'ai pas remarqué ce genre de pb chez moi...

Y'a une mise à jour sur le site de FT :P

Et à mon avis, conf.exe est là tapi dans l'ombre en attendant que tu prennes la communication pendant que tu surfes ( enfin c'est mon avis :-( )

Si @llo te gave, vire-le du démarrage, et lance le uniquement quand tu te connecte à Internet...