Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

XP qui galere grave au demarrage ?

Messages recommandés

Posté(e)

va faire un tour dans les " services " de XP voir s'il n'y a pas eu un changement ...certains programmes "s'installent " en demandant des accés réseau ou autre parfois..et cela au démarrage bien sûr..

en régle générale il faut activer le moins de chose possible en Auto , mettre en Manu les " je doute ou pas toujours besoin " et Désactiver les "jamais besoin "...c'est sans risque...tu peux remettre ensuite les fonctions si tu as des problèmes... :P

Posté(e)

La dernière solution ça peut être de réparer Windows avec le cd d'XP...

Une fois je n'arrivais vraiment pas à m'en sortir et ça m'a réglé pas mal de problèmes... :P

Invité tesgaz
Posté(e)

je reste persuadé que ton probleme, c'est un programme caché qui démarre et qui ne se voit pas dans msconfig ni dans le gestionnaire des taches, install Spybot

et fais le ménage avec, tu verras bien si tu as quelques chose de pas clair dans ton PC

Posté(e)

Salut d'abord merci a tous pour vos conseil :P

Ensuite je viens de recup mon pc (pc de boulot donc hier je l'avais po) alors je vais testé tous ça et je vous tiens au courant.

Posté(e)

Bon et ben c toujours pareil meme apres avoir essayez tout ça :-P

Au passage merci à tesgaz paske je connaissai po spybot et il est excellent :P

Mais sinon je sens que je vai etre obligé de format rien que pour ça pasque c vraiment chiant a chaque reboot ca bloque pendant 3 min, ça fait du 5 min le reboot franchement c lourd :-P

Tant pis :-(

Posté(e)

Tu m'étonne !!!! Surtout que c'est mon PC de bureau donc je suis bien deg !!!

En tout cas c vrai que millenium demarre super vite, mais bon il te fait perdre tellement de temps apres qu'il peut au moins faire ça :P

Posté(e) (modifié)

Merci bien le lien est cool en plus y a une astuce pour regler un probleme lorsque XP reste bloqué sur l'ecran bienvenue (comme par hasard c'est ce qui m'arrive) mais evidemment j'ai essayé de faire tout ce qui est dis et ....

.... QUE DALLE TOUJOURS PAREIL !!!

En tout cas merci bien et là je crois qu'il ne me reste plus qu'à :P mon pc !

Modifié par benzzz