Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai une petite question j'ai acheter un proc en box xp2100+ pour le tester sur ma carte mere a7v133

suppose prendre 2200+ mais la rien ne fonctionne soit je la met en fsb 100 et la il est reconue en 1400 ou en fsb 133 et la et la et la ..................plus rien :P

donc au magasin il m'ont dit que je pouvait le ramener si cela ne fonctionait pas mais doit je enlever la pates termique d'origine qui c'est colle dessus en apposant le ventilo ou doit je le laisser tel que et si oui quel moyen utiliser pour l'enlever sans que la garantie saute

ou alors quelque idees pour que cela fonctionne avec ma carte mere aurais je oublier quelque chose ?

bios flashe 1009

640 mo de sdr pc133

carte mere asus a7v133 chip kt133a

merci d'avance pour vos reponses

@+

Posté(e)
:P comprend pas la question........... (j'suis ptet fatigué aussi :-( )
Posté(e)

ma question est 1er pour la garantie doit on enlever la pate thermique du proc car quand j'ai appose le ventilateur surle proc une couche de pate s'est colle dessus doit je l'enlever ou la laisser tel que

ma 2eme question est

j'ai une carte asus a7v133 chipset kt133a

d'apres asus cette mobo peut prendre j'usqu'au 2200+ mais la mienne refuse donc je demande si d'apres vous je n'ai pas oublier quelque chose un parametre a regler

car si le proc fonctionne sur ma carte ma premiere question n'a plus lieu d'etre

j'espere que ceci est claire

a vous rogers :P

Posté(e)

Salut

j'ai eu le mm prob que toi a peu de chose pres avec un xp2000.

En fait moi je l'ai ramene au magasin avec le surplus de pate argentique dessus et ils ne m'ont rien dit, j'ai ramené la boite le ventilo et le rad et op ils me l'ont echange. :P

Posté(e)

Merci a toi thebearchris :-P tu me rassure

effectivement mon bios est a jour Greywolf regarde ci-dessous ma versions est 1009

Athlon XP support on A7V133

Problem Does A7V133 support AthlonXP? If not, what is the fastest CPU that it can carry?

Answer

A7V133 can support Athlon XP since PCB version 1.05. (with trailing dot!) with BIOS version 1007 or later. Please check the PCB version of your A7V133. The PCB version is often printed beside the model name on the motherboard. A7V133 with BIOS 1008 can support to Athlon XP 2100+. You may refer to the following URL for more detail: http://www.asus.com/support/cpusupport/cpusupport.aspx

:P:-(:-P:-P:-P:-P:-P:-P

Posté(e)

Je lis: with pcb version 1.05.

Il faut savoir que le pcb et le bios n'ont rien à voir.

le pcb c'est la carte elle même.

Après ces explications, voici ma question: quel est la version de pcb de ta carte?