Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je tourne avec ADSLAutoconnect et j'ai un souci........

Des fois il me connecte mais en fait c comme si j'etais pas connecte comment dire msn ICQ tout ca eux n'arrive pas a se connecter et j'arrive pas a surfer non plus par contre outlook express arrive a aller chercher mes mails....

C assez chi*** surtout que ca le fait des fois en plein milieu d'un connection et du coup c comme si j'etais plus connecte sauf que ca se reconnecte pas.....

La seule sollution un reboot du coup ma machine arrete pas de rebooter c pennible vous voyez pas d'ou ca peu venir....

Posté(e)

adslautoconnect m'a fait la meme chose pls fois.. c'est un bug de ce logiciel... je suis passé à cascadsl (telechargeable dans les download de zebulon) et depuis nickel :P

il a tout pleins d'options sympa en plus :-(

voili voili

Posté(e)

et si tu ne mets pas de logiciel de reconnexion, ca fonctionne aussi bien sans !

je me demande aussi , si des fois ce n'est pas un bug de IE ?

Posté(e)

Ben en fait j'etais sur cascadsl et je suis repasse a adsl autoconnect a cause de ce meme pb non resole comme vous pouvez le voir.....

Pour ce qui concerne l'hypothese du bug d'ie c'est quand meme pas IE qui me fait bugger msn et icq et tout ca non?

Invité rootkit
Posté(e)

j'avais ce pb et en ayant decoché le "ping test " pb disparu. en esperant que ca t'aides :P

Posté(e) (modifié)

Je l'avais oublié celui là... une nuit j'ai eu droit à ... 167 déconnexions! depuis que j'ai désactivé ce test tout est rentré dans l'ordre. Mais je ne pense pas que c'est la source de son problème, si mes souvenirs sont bons, le test du ping est désactivé par défaut à l'install de la dernière version.

Modifié par rojni
Posté(e)
Je l'avais oublié celui là... une nuit j'ai eu droit à ... 167 déconnexions! depuis que j'ai désactivé ce test tout est rentré dans l'ordre. Mais je ne pense pas que c'est la source de son problème, si mes souvenirs sont bons, le test du ping est désactivé par défaut à l'install de la dernière version.

Exact il est deja desactive.......mais merci je retiens......

Toujours est-il que sa marche toujours pas.....

Invité tesgaz
Posté(e)

Est-ce que tu as essayé d'utilisé ta connexion ADSL sans ce logiciel ?

pour voir si cela fonctionne mieux ou moins bien.

Regarde également la connectivité de tes prises de téléphone, rallonges, etc..