Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P bon j ai un 1700+ je loverclock a 1659 quelque chose comme sa

a un fsb de 133 et

a un v cor de 1.85v

j ai une msi kt400 une barette de ddram de 256 266mhz

bon l overclocking tien durant une bonne semaine a 55c° grand max et puis d un coup c a 65 c° et non overclocker c est a 55c°

pourkoi ce changemant ??????????????

'pouver m ecrire a mon adresse a C'est pas prudent de laisser son mail en public comme ça... il faut utiliser le champ "mail" de ton profil, de sorte que ton mail ne soit pas récupérable par un robot... :-(

Modifié par KewlCat
  • 3 mois après...

Posté(e) (modifié)
:P moi aussi ca la fait j ai formater mais rien a faire alor j ai mit des prog qui fait baisser la temp ( cooler xp ) la temp est descendu de 74 a 50 degree je te jure que c vraie aler a + et mon adresse email c C'est pas prudent de laisser son mail en public comme ça... il faut utiliser le champ "mail" de ton profil, de sorte que ton mail ne soit pas récupérable par un robot...bye Modifié par Florent
Posté(e)

peut être simplement la chaleur ambiante et le nbr de jours où te ne l'éteinds pas ... la carte mère n'a pas le temps de bien refroidir et les 55° sont pas anormaux vu la chaleur dehors, les 65° en overclockant ben serait relatif ...