Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

install/désinstall impossible d'1 prog

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut les cocos,

bon g tout essayer, installer, désinstaller, effacer le composant du registre, j'ai cherché tout un tas d'info, mais rien n'y fait... et j'obitiens cette erreur :

Error. -1612 et bla bla bla...

le prog en question comme j'l'ai indiqué en description se nomme NewTech Infosystems (NTI cd-maker 6 platinium). J'voulais justement le désintaller pour le réinstaller avec Total Uninstall, mais impossible d'installer sans désinstaller et impossible de désinstaller pour réinstaller.

alors j'en suis arriver au registre... j'suis aller là :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\ Uninstall\InstallShield_{C438B7C4-B4F8-49C5-A4DF-FF6F1F242778}

j'ai tout effacé, mais au préalable, j'avais fait une sauvegarde du registre et un point de restauration système...

après j'ai tenté de réinstaller, mais ça me donner les erreurs suivantes :

string ERROR MOVEDATA et bla

string ERROR COMPONENT et bla bla

string ERROR FILEGROUP et bla bla bla

string ERROR FILE ect...

après ça, j'ai pu constater que ça ne fonctionnait plus (voyez-vous ça :-¿) alors j'me suis servi de mon arme secrète : la restauration sysème, sans succès, suivi de la très célèbre, mais néamoins innommable sauvegarde de registre... devinez quoi ?! toujours rien !!

sauf que le message d'erreur à changer, en quelques mots ça dit cela :

The drive database file CDRW32.BDB cannot be found.

enfin, tout est-il que maintenant, j'viens chercher de l'aide auprès de personnes qui sont encore plus mordus que moi, d'avance merci à toute l'équipe.

aller bonne nuit, j'vais pieuter, j'en peux plus... ôôÔ Morphée prend-moi dans tes bras... Zzz zz...

Stufin... zZz... sur île... zzZ... au soleil... Zz... Zzz.. zZ

Modifié par Stuffin

Posté(e)

Ta essayer des prog comme regcleaner ou Jv16 pour désinstaller squi resté et pour néttoyer le registre?

T'est sous quel OS? XP ou Me?

Ya encore des traces sur le disque dur? Le rep dans programes files ou des dll partagé dans les fichiers communs?

Posté(e)

le détail en question c'est que le fichier CDRW32.BDB, je l'ai et même 2 fois... c'est là que j'comprends plus rien...

re-merc', re-bnuit, re-tout...

aAaaaaaaaah, morphée, quand tu me tiens,,,

Posté(e)

j'suis sous WMe, j'ai utilisé regcleaner, j'ai fait en sorte de tout effacer, mais en c'qui concerne les dll partagé restant j'en suis pas sûr...

Posté(e) (modifié)

Dans regcleaner ta fait un nettoyage de la base de registre?

Ta essayer ca fonction désinstall pour voir?

T'est aller voir dans HKEY_LOCAL_MACHINE/software et dans HKEY_CURRENT_USER/software pour voir si y'avais pas des traces?

Et au cas ou dans la clef run (ou dans le msconfig)pour voir si ya pas encore un fichier qui se lance au démarrage?

Au fait ya une fonction EDIT en haut a droite de ton post pour pouvoi rajouter des trucs, pas la peine de refaire un post :P

Modifié par yul
Posté(e) (modifié)

merci pour l'info "edit"

sinon, en c'qui concerne les 2 répertoires(chemin, si tu l'dis !!) que tu m'as conseillé d'aller voir, ben étant donné que j'ai tout restauré, tout est revenu, mais j'recommencerai surement demain, enfin tout à l'heure, quand j'aurai restauré mon système à moi... sûrement à toute ! j'vais en avoir besoin, ce prog m'est utile, mais c'ki m'pompe :P

shuss :-(

Modifié par Stuffin
Posté(e)

je suis de retour, enfin, c'est pas trop tôt !!

okey, j'ai fait c'ke tu m'as dit, mais ça fonctionne toujours pas, j'ai tenté de réinstallé, mais ça m'donne exactement c'ke j't'ai dit plus haut! que faire ?