Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Une petite leçon de CS? C'est ici et ça fait 80 mo (attention vous risquez d'arréter CS après avoir vu ça!)

Ca va, ya des beau frags :P

Si tu as aimé cette vidéo, il faut que tu vois celle des *aAa*. J'ai été beaucoup plus impressionné !!!

PS : Quel sont le titre et l'auteur de la derniere chanson ? j'arrive plus retrouver le nom...

Posté(e)

pfffffffffffff chuis de gou tez . j en ai jetez mes cds de cs :-(

nan je rigole enfin le jour ou je suis a son niveau je m engage dans les forces speciales :P

Posté(e) (modifié)

avec 17 de ping et ma nouvelle config , je joues pas trop mal en ce moment, sinon même mieux qu'avant ... donc Flo pour me ouner ... :P

pingcs.JPG

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)
donc Flo pour me ouner ... :P

Arf !

En plus, aprés une période de RoX intense, mon skill est retombé depuis une semaine. Va falloir que je me réentraine serieusement si je veux te mettre la patée que tu mérite :-(

Posté(e)

oki donc les "yakusa" sans les * sont des imposteurs donc le prochain ke je rencontre je le fragge pis je le fait petez a la grenade :P

Posté(e) (modifié)

Et ça, ça vous fous pas les boules ????? (mo pour 9min de vidéo)

J'ai vraiment était impressionné, et même on peut le dire CHOQUE !!!!

Le gamin a 13 ans, insulte sa mère et joue 15h par semaine.

Je trouve que ce genre de tuc donne une trés mauvaise image de counter strike !

Vous en pensez quoi ??

Modifié par PaTaToR