Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
c'est sûr que si je joue avec une qualité de lan et vous sur vos povres adsl , vous allez pas voir le jour ! mais bon...comme d'hab on va me dire que je suis mauvais perdant :-P

:P

C'est pas compliqué avec les têtes carrées de tes skins :-(

Posté(e)

Groummpff, vivement que j'ai l'ADSL, je commence à me lasser des bots, ils sont tellement prévisibles que je joue plus qu'avec un AWP sur toutes les maps avec 60 frags pour 1 ou 2 kills. J'aimerais bien voir ce que je donne contre des humains.

Invité Kinji
Posté(e)
c'est sûr que si je joue avec une qualité de lan et vous sur vos povres adsl , vous allez pas voir le jour ! mais bon...comme d'hab on va me dire que je suis mauvais perdant :-P

:P

C'est pas compliqué avec les têtes carrées de tes skins :-(

mes skins a tête carés comme tu dit elles sont officiels alors je t'enmerde et si t'a un doute sur ma qualité de fraggeurs je te prends a Q3 ou là c pure skill y'a no moule !!je croit qu'on l'a deja fait en plus ?? t'a vus le résultat ! alors stp ....

PS : j'oublais : PPPRRROUUUTTTTTTT :-P (PATAPER !)

Posté(e)
J'aimerais bien voir ce que je donne contre des humains.

Tu vas avoir des surprises.... on a joué cette après midi sur le serveur de patator avec des Bots... je me croyais le plus fort du monde... par contre ce soir, retour sur terre! Y a pas à tortiller, les humain sont quand même (encore) moins débiles que les machines...

Invité Kinji
Posté(e) (modifié)

ok MoH si vous voulez :-P

Tetris Online même si vous insistez !(euh non pas ce type de jeux , je suis pas une merde mais proche)

par contre des qu'il s'agit de tuer : :P:-(

Rojni : je connais les bots contre lesquels tu as joué , c'est moi qui les ai conseillés à Patate , je joue rarement avec des bots mais je peut t'affirmer qu'ils sont d'une nullité rarement égalé ! mais ce qui est embetant c'est qu'ils ont des cheats integre (aimbot et wallhack souvent) ce qui fait qu'il te mettent un hs au shotgun à 500 metres de distances, sans aucun soucis !

et pis patate je connais aussi son niveau :-P

PS : (je sais plus qui avais posé la question) mais pour 17 de ping ben la seule solution c'est $$$ et si t'a 20 de ping en lan t'a un probleme en lan c'est 5 , 6 maximum 10 !!

PS Bis : oui aussi, les humains seront toujours plus fort car nous on peut faire des trucs imprévisibles et illogiques, et ça les machines elles pourront jamais le faire :-P

Modifié par Kinji
Posté(e) (modifié)
nous on peut faire des trucs imprévisibles et illogiques

Tu parles de lordtoniok? :-P:-P:-P

[demande de pardon :P ] pardon lordtoniok, mais ça me fait marrer... [/demande de pardon :-( ]

heu... en fait le coup de la bière c'est peut-être pas une bonne idée... je vais me faire remonter le bretelles par tes géniteurs si on se tape ensemble une cyber-cuite...

Modifié par rojni
Posté(e)
Rojni : je connais les bots contre lesquels tu as joué , c'est moi qui les ai conseillés à Patate , je joue rarement avec des bots mais je peut t'affirmer qu'ils sont d'une nullité rarement égalé ! mais ce qui est embetant c'est qu'ils ont des cheats integre (aimbot et wallhack souvent) ce qui fait qu'il te mettent un hs au shotgun à 500 metres de distances, sans aucun soucis !

et pis patate je connais aussi son niveau :P

C'est pour ça que je ne joue plus qu'avec l'AWP, ça me permet de travailler mes reflexes parce qu'avec les bots t'as intéret à les avoir de la première balle, t'as pas de seconde chance à courte portée. En plus, ils sont très durs à suprendre derrière un coin, des fois je me fais fraguer avant même d'avoir tirer une balle alors que c'est moi qui l'attends au coin. Il n'ont pas toujours le wallhack (je parle des podbots), il n'y a que quelques parois qu'ils peuvent traverser, généralement quand on est collé à la paroi (surement un bug de contact), par exemple les CT quand ils sont dans le frigo dans de_rats. Ils voient aussi foutrement bien à travers le pont de lianes de de_aztec. Quand à leur visée, j'ai remarqué en selectionnant la bonne vue quand tu t'es fait fragué qu'il vise pas mal sur la première balle mais qu'ils ne tiennent pas toujours compte du recul de l'arme, donc s'ils te loupent sur la première balle, t'as une bonne chance. Une de leur faiblesse aussi, c'est qu'ils ne recharge pas (ou très rarement) avant la fin du chargeur...