Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nero ne veut pas graver en dessous de 8x

Messages recommandés

Posté(e)

zetes devenu debille ou koi sur ce forum ke jadorai avant pour la kalite des reponse et des requetes......

alors dabord g dit ke je peu graver en 2x avec cdrwin donc els remarke va tapprendre a lire tu les garde ........ sale naze(peu pa etre simpatike c trop dur, koi tu pense ke je suis pa assez kalifie pour te parler ??) de plus mes ami grave avec le meme graveur en 2x sur nero ce ki metonne dautant plus

daccord apres ceux ki se mokent de moi parceke je veu graver ern 2x et ben sachez ke g mes raison et puiskon moblige a les dire...

g une ps2 avec vielle puce ki lit corectement les divx ke si ils sont grave a faible vitesse sinon ca saute

donc les blague sur amstrad allez vous faire voire aussi, gros nazes egalements.....

apres ben ceu ki pense ke je mexprime komme un gars de 2ans , gros naze aussi

ps: gros naze c pour etre poli.......

et si c pour etre desagreable je veu pa de vos reponses

salut

Posté(e)

Moi, mes ptitdéjs, je prends juste un thé nature ou un thé à la mentre "tchaé". Ca me permet d'etre zen toute la journée et de pouvoir répondre à quiconque le veuille.

Cependant, il m'arrive aussi de "craquer" de temps mais je reste poli dans mes termes (lecteur de [bar] bienvenue)

Il semblerait que ton graveur ne grave pas en dessous de 8x, en cela, personne du forum ne peut t'aider. De plus, il faudrait que tu fasses preuve d'un peu de volonté au niveau de ton orthographe...

777

Posté(e) (modifié)

salut

Tu es ici sur un forum informatique parce que tu as un probleme avec ton graveur. Il me semble donc logique que tu fasse un minimun d'effort pour formuler ta question de facon claire pour que toutes les personnes la comprenne facilement.

Maintenant si tu ne veux faire aucuns efforts pourquoi j'en ferrai un pour decrypter ton charabia. Apres tout c'est toi qui a un probleme!

Modifié par knuche
Posté(e)
g une ps2 avec vielle puce ki lit corectement les divx ke si ils sont grave a faible vitesse sinon ca saute

donc les blague sur amstrad allez vous faire voire aussi, gros nazes egalements.....

On va résoudre tout les problémes grace a toi. Les PS2 ca lis les DVD, donc tu n'a pas besion de graver des divx pour les lire sur ta PS2. Ou alors ca veut dire que se sont des divx illégaux donc hors chartre, donc pas de réponse.

Posté(e)
zetes devenu debille ou koi sur ce forum ke jadorai avant pour la kalite des reponse et des requetes......

alors dabord g dit ke je peu graver en 2x avec cdrwin donc els remarke va tapprendre a lire tu les garde ........ sale naze(peu pa etre simpatike c trop dur, koi tu pense ke je suis pa assez kalifie pour te parler ??) de plus mes ami grave avec le meme graveur en 2x sur nero ce ki metonne dautant plus

daccord apres ceux ki se mokent de moi parceke je veu graver ern 2x et ben sachez ke g mes raison et puiskon moblige a les dire...

salut

ptitdejj, cela s'appelle de "l'humour"!! ici les gens sont taquins, ce qui donne de la bonne ambiance au forum...ce n'est pas de la moquerie méchante...

ensuite, il est clair, que ce n'est pas tres agréable a te lire, un minimum de ponctuation et d'application serait le bienvenue....(ca te demande 1 minute de plus par réponse...)

Je comprends que tu veuilles graver en dessous de 8x, perso, qd je veux graver un cd audio, je le fait en 2x ou 4x, car la durée de vie est plus grande et mon lecteur de ma voiture arrive mieux a les lire...

Sur ce, respire un bon coup, et reste zen....

Posté(e)

Allons les enfants...

Certes, certaines remarques peuvent être perçues comme déplacées, voire hors-sujet...

Mais restons Zen...

Mais il est vrai aussi que tu pourrais faire des efforts pour l'orthographe, c'est un forum ici, pas une salle de chat ou un endroit pour envoyer des SMS...

Je me permettrais une petite reflexion...

Nero n'a pas besoin de tester ton graveur pour reconnaitre la bonne vitesse de lecture ?

Je m'explique, en prenant l'exemple de Easy CD, pour que celui-ci reconnaisse toutes les vitesses de lectures/ecritures, j'ai besoin de lancer un test syteme après l'installation.

N'en est-il pas de même pour Nero ?

En lançant Nero CD Speed, cela ne te permettrait-il pas de mieux faire reconnaitre ton graveur à Nero ?

En espérant avoir aidé :P

Posté(e)

re-bonjour

bon desole davoir etait un peu enerve mais bon ca va c simpa

bon en faite javai pa capte aussi que ce qui vous enervez ct ke jecrive avec des mot phonetique

bon je fai toujours comme ca, ca va plus vite je savai pa que c' etai un probleme

bon alors ....

voila je pense avoir une solution mai j' ai besoin de votre aide

si je me souvient bien nero stock les info sur le graveur dans un fichiers, car kand on change de graveur sans vouloir reinstaller nero il fau supprimer ce fichier et nero refai un test graveur...

donc je me susi dit que si je prenai le fichier de mon ami et ke je le passe chez moi ca devrait fonctionner, ken pensez vous ??

mais surtout connaissez vou le nom de ce fichier ???

ps : voila j' ai fai des efforets pour lecritures c mieux maintenat

ciao

Posté(e)
Moi, mes ptitdéjs, je prends juste un thé nature ou un thé à la mentre "tchaé". Ca me permet d'etre zen toute la journée et de pouvoir répondre à quiconque le veuille.

Cependant, il m'arrive aussi de "craquer" de temps mais je reste poli dans mes termes (lecteur de [bar] bienvenue)

Il semblerait que ton graveur ne grave pas en dessous de 8x, en cela, personne du forum ne peut t'aider. De plus, il faudrait que tu fasses preuve d'un peu de volonté au niveau de ton orthographe...

777

Et ben, c'est triste...... meme apres avoir lu (il n'a peut-etre pas compris?) l'écriture est toujours aussi pitoyable...........

Posté(e)
re-bonjour

bon desole davoir etait un peu enerve mais bon ca va c simpa

bon en faite javai pa capte aussi que ce qui vous enervez ct ke jecrive avec des mot phonetique

bon je fai toujours comme ca, ca va plus vite je savai pa que c' etai un probleme

bon alors ....

voila je pense avoir une solution mai j' ai besoin de votre aide

si je me souvient bien nero stock les info sur le graveur dans un fichiers, car kand on change de graveur sans vouloir reinstaller nero il fau supprimer ce fichier et nero refai un test graveur...

donc je me susi dit que si je prenai le fichier de mon ami et ke je le passe chez moi ca devrait fonctionner, ken pensez vous ??

mais surtout connaissez vou le nom de ce fichier ???

ps : voila j' ai fai des efforets pour lecritures c mieux maintenat

ciao

T'ES FRANCHEMENT CON OU TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE????????????????????????

Posté(e)

:P:-(:-P :-P

C'est triste pour notre belle langue française...

Et moi je reste persuadé que ça va aussi vite à taper des vrais mots qui existent dans le dico, plutot que d'essayer d'en inventer des nouveaux que personnes ne comprend....

Alalalala, c'est quoi la punition au fait ? Il doit nous recopier un livre de Baudelaire vu le nbre de fautes ?

Ca doit pas être pas triste à l'école ou au boulot s'il écrit tout le temps comme ça !

"daisolé chaif met sa va plu vit d'ecrir en phonetique, vou me laquordé kan ma promocion chaif ?"