Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nero ne veut pas graver en dessous de 8x

Messages recommandés

Posté(e)
T'ES FRANCHEMENT CON OU TU TE FOUS DE NOTRE GUEULE????????????????????????

Houlà, modère toi mon cher laubean :P

C'est peut etre son niveau max d'écriture, et on peut pas demander à tout le monde d'écrire comme Claude Hagège

777

PS : Info sur Claude Hagège

Posté(e)

ce qu'on se marre dans ce forum, n'avez que ça à foutre ma parole! merci quand même, très drôle le claude hagège! :P bon, je doute pour ma part que notre analphabète improvisé soit tarte à ce point là, c'est de la frime de mioche qui se la joue en phonétique, pas bien grave... sur son problème, (s'il est réel...) j'ai moi aussi fait l'acquisition d'un graveur rapide, 40x, et mon néro a des vapeurs, tests et tout le toutim ok, mais monsieur improvise des vitesses de gravures limites selon les supports : verbatim même certifié, pas plus de 24x, sony, il est plus ambitieux le bougre!, 32x, kezako! lui ont filé une dose d'IA à notre logiciel de gravure? c'est du portnawak cette dernière version, jamais pu graver en 40 même avec install et réinstall, formatage, reformatage, écrabouillage, mise à jour, napalm, dféfoliant ou coup de pied au cul!!!

mon matos: win98SE graveur sony 40/12/48...

Vous aime bien, mais problème posé dans d'autre forum et pas de réponse et suis pas le seul...

ah d'ailleurs, moa na pa contrindikasion gravage 1x ou 2x mè n pe pa non plus, kom le ptit ga ki kose mal!! une piste messieurs dames?

merci

Posté(e)
ce qu'on se marre dans ce forum, n'avez que ça à foutre ma parole! merci quand même, très drôle le claude hagège! :P bon, je doute pour ma part que notre analphabète improvisé soit tarte à ce point là, c'est de la frime de mioche qui se la joue en phonétique, pas bien grave... sur son problème, (s'il est réel...) j'ai moi aussi fait l'acquisition d'un graveur rapide, 40x, et mon néro a des vapeurs, tests et tout le toutim ok, mais monsieur improvise des vitesses de gravures limites selon les supports : verbatim même certifié, pas plus de 24x, sony, il est plus ambitieux le bougre!, 32x, kezako! lui ont filé une dose d'IA à notre logiciel de gravure? c'est du portnawak cette dernière version, jamais pu graver en 40 même avec install et réinstall, formatage, reformatage, écrabouillage, mise à jour, napalm, dféfoliant ou coup de pied au cul!!!

mon matos: win98SE graveur sony 40/12/48...

Vous aime bien, mais problème posé dans d'autre forum et pas de réponse et suis pas le seul...

ah d'ailleurs, moa na pa contrindikasion gravage 1x ou 2x mè n pe pa non plus, kom le ptit ga ki kose mal!! une piste messieurs dames?

merci

Pour la version US de Nero :

Menu Recorder -> Choose Recorder -> bouton "Options >>" -> decoche : optimum writespeed control enabled

Tu devrais pouvoir faire ce que tu veux aprés.

Pour la version Francaise, j'ai pas les intitulés, mais c'est tout en bas, à droite de la fenetre de choix du graveur.

Automne

Posté(e)

bon ben jecrit mal je fai plein de faute mais je suis fort a lecole c juste ke devant un clavier g pa les automatisme de la grammaire et lorthographe par souci de rapidite et par habitude....

bon ben merci pour la reponse juste avant le message je remercie son auteur ki a pu ( c le seul ici) passe outre els probleme decriture pour me repondre (enfin 3 page et ke des commentaire sur comment jecrivai)

enfin bon merci c simpa g plus de cd pour voi si ca marche je vous tiendré(haha vous devé etre fous la :P ) au courant