Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Je suis toujours chez le meme pote, le probleme d'outlook est résolus (merci buccaner), en revanche le double écran avec la radeon 8500 dv ne marche pas!

L'ecran principal est en 1024x768, en 32 bits, affichage principal etc...

je clique sur le deuxiéme écran, etendre le bureau a ce moniteur, ok, appliquer, hop, il revient comme au départ.

Moi je suis pas trop ati, plutot g-force 4, plus facile en tout cas...

La c'est une putain de carte complexe, y'a 36 sorties, une télécommande, un tunner, un truc un machin, bref, ca doit etre limite le top, mais ca marche po...

Help me...

Sebb

Posté(e) (modifié)

un truc tout bete tu pense a "allumez "l ecran dans les proprietes d affichage .

le chemin: bon pour arrivez au panneau de configuration de l affichage ca tu sais le faire donc je chunte.apres tu vas dans avancé/affichage/la tu as l ecran par default (le 1°)au dessus tu as un "bouton" style on/off.sur le 2°ecran ,est ce ke ce bouton est en rouge ?si oui tu clik dessus .ca vas le faire s allumez ,le 2°ecran.sinon tu as essayez avec l "hydravision"?petit programme ati pour le "clonage" d ecran . :P

Modifié par @ttila
Posté(e)

Je suis allé dans affichage, impossible d'appuyer sur le dit bouton! le moniteur est ok, aprés il a "fpd", "tv"et" ypbpr", impossible de les mettre en marche

est ce que toutes les télé sont compatibles?

Sebb

Posté(e)

Bon en fait j'ai trouvé, c'était tout béte, le pote avec que un av1 pas de deuxiéme av, et le scope était dessus....

en revanche je me suis emis en mode clone, et lorsque je lance une vidéo, j'ai un écran noir sur le pc a la place de la vidéo mais ca passe a la télé...

une idée?

Sebb,