Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

faudrait aussi régler l'agp aperture size @ 64 MO et mettre l'agp en auto où au max en manuel 2X où 4X aussi, tjs dans le bios.

Modifié par Y@kuz@

Posté(e) (modifié)
Y@kus@, tu mes environ combien par trimestre (en EEE)???

0 € , je bosses , dépannes et assembles des machines toute la sainte année pour avoir des machines potables en investissant pas de ma poche, bcp d'échange de matos et je vends tjs la dernière config pour racheter.

// pour revenir à la CG, doit aussi avoir un VGA onboard à mettre sur Disabled pour mettre à 0 la share memory :P

c'est pour ca les perfs de m****

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

Merci de te pencher sur mon triste sort Y@kus@ :-(

Je vais aller refaire un tour dans le bios mais je crains de ne pas avoir toutes ces options...en deux mots mon bios me semble un peu rudimentaire, mais bon, j'y retourne :P

@+

Posté(e)

Je dirai que vu que la carte est en PCI, ca ne changera rien de modifier des valeurs ayant trait à l'AGP mais sait on jamais....

Celà dit si tu as un port AGP sur ta bécane, carton rouge pour avoir acheté une carte PCI...

Posté(e) (modifié)

si il n'y a pas le choix c'est sur qu'on peut pas jeter la pierre.....par contre le débit entre le port AGP(1Go en 4x) et le PCI(125Mo/s) est different à l'avantage du port AGP....

Ce qui te laisse apercevoir les differences de débit....

Alors c'est sûr que pour une carte d'entrée de gamme pas censée faire des étincelles la difference ne saute pas aux yeux.....par contre dés lors que l'on veut jouer dans des conditions optimales le port PCI est vraiment limité.....

Aprés libre à toi de juger de ce qui t'es necessaire pour jouer.... :P

Edit : pour les drivers de ta carte prends n'importe les quels Detonator.....une fois le chip graphique embarqué désactivé dans le bios, vérifie bien comme te l'a dit Buc de le désactiver dans le gestionnaire de périphs avant de mettre les drivers Nvidia....aprés ca roule.

Modifié par boulette
Posté(e)
Alors c'est sûr que pour une carte d'entrée de gamme pas censée faire des étincelles la difference ne saute pas aux yeux.....par contre dés lors que l'on veut jouer dans des conditions optimales le port PCI est vraiment limité.....

C'est sûr mais je suis bien content de l'avoir car sur mes PC actuels je n'ai pas de port AGP... j'avais Mafia, Flashpoint et Tiger Wood 2003 qui dormaient dans un coin et je suis tout content de pouvoir y jouer. Sinon tu as raison, je ne pense pas pouvoir profiter avec cette carte de la prochaine génération de jeux :P

Donc achat d'un PC envisagé, ou du moins une CM et un proc...

Posté(e)

Quelle décéption, lorsqu'en rentrant du magasin avec tes trois jeux sous le bras, tu t'es rendu compte qu'il ne passaient pas sur ta bécane..... :P .

Ca a du te fendre le coeur....:-(