Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous et à toutes..

J'aimerais vous faire découvrir un nouvel artiste, mon cousin !!!! :P

J'ai fait la fête de la musique avec lui l'an dernier, c'est moi à la batterie sur les photos sur mon site ! :-(

Après beaucoup de boulot, il a finalisé sa maquette !

Quelques morceaux, composés, joués, chantés et enregistrés par lui tout seul comme un grand !!

Perso j'adore, à part la batterie, mais trop dur à enregistrer, il a preferé travailler des samples !!

Voilà, je vous le fais découvrir en exclu Lulu, merci de me faire part de vos commentaires !!

Pour télécharger ses morceaux, un tour ici :http://www.generasound.com/espace/r_a_s/musique.html

Et si en plus, certains ont des contacts avec des maisons de disque, je suis preneur :-P

Bon dimanche !!

Modifié par simous

Posté(e)

Serait-ce le bide du siècle ?? :P

Franchement c'est bien ce qu'il fait :-(

Et en plus, des MP3 en libre téléchargement, c'est pas tous les jours :-P

Merci de me dire ce que vous en pensez :-P

Posté(e)

Merci Nisroch :-(

C'est clair que c'est pas parfait, et pareil, j'aime pas tout non plus :-P

J'aime pas trop les samples de batterie :-P

Mon coeur de batteur a du mal avec les samples et autres boîtes à rythme :-P

Mes morceaux préférés :

Je n'ai plus rien à te dire

Peu m'importe

Parce que...

Ton verdict et tes critiques ? c'est interressant de savoir ce que les gens en pensent :-P

Je précise qu'il a 22ans et qu'il a composé, chanter et enregistrer tout tout seul :-P

:P

Posté(e)

Bon bah j'ai écouté que "je n'ai plus rien à te dire" mais c'est pas mal du tout, ça se laisse écouter sans pb !

Tu lui diras :P de ma part :-(

Posté(e)

ouaip! moi aussi j'ai bien aimé :P (parole de musicien :-()