Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon anniversaire ...

Je te souhaite une trés bonne année à continuer à aider ton prochain et.... :-P

Trés bonne cuvée 74!

pffff... Vous avez decide de me bizuter parceque je suis nouveau ou quoi ?

:-(

Tu vois que nous sommes des gentils :P

Posté(e)
Je crois qu'il s'en fiche en fait.... :-P

Les gars vous pouvez me retirer mon job.. :-(  je suis inutile...  :P

Meuhnon, moi ça m'avait fait super plaisir. :-P

On n'a pas toujours la reconnaissance qu'on mérite.

Mais un jour peut-être ton nom apparaitra au panthéon Zébulonien avec la mention "n'a jamais oublié un anniversaire".

Posté(e)
je suis inutile...

:-P Qui a dit ça? :-P

:-(mais non libellule, on a trop besoin de toi... t'en vas pas, ne boude pas, arrète de pleurer... :-P

heu... :P Jimi00

Posté(e)

rhhhhhoooo que c gentil ! Merci bcp, franchement ca fait super plaisir...

J'ai effectivement mit du temps avoir ce message car d'une part j'avais du taf ce matin (eh oui, je suis au boulot), et d'autre part parceque c vrai que je ne passe pas tres souvent sur cette section du forum, tout simplement parceque je prefere auder mon prochain en priorite :P

Merci a tous en tout cas, et particulierement a Libellule bleue d'y avoir pense... effectivement 74 est un bon cru ! lol

bise a tous

Posté(e)
Bon on va dire que, parfois, je suis inutile...

T'arrètes immédiatement ta crise existentielle! ok?! Nous... enfin moi, je t' :P