Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Quoi TON topic! Nous on est invité, tu n'avais qu'a pas prévoir autant à boire... nous maintenant on est :P:-P , et bientôt il y en a un qui va :-( te repeindre les toilettes :-P

si ca repeinds un mur, c'est qu'il y a une fille que laubean drague!! :-P :-P

Que veux tu Jimi00, à un anniversaire, on se lache!! :-P

Posté(e)

ben je vois ca...

J'ai aussi repere pas mal d'alcooliques ici... mais au moins c bien, ca met de la bonne humeur !

Posté(e)
Quoi TON topic! Nous on est invité, tu n'avais qu'a pas prévoir autant à boire... nous maintenant on est  :P  :-P , et bientôt il y en a un qui va  :-(  te repeindre les toilettes :-P

si ca repeinds un mur, c'est qu'il y a une fille que laubean drague!! :-P:-P

Que veux tu Jimi00, à un anniversaire, on se lache!! :-P

Ben ouais, c'est un peu de l'inconscience de vouloir me suivre!!!!!!

Posté(e)
ben je vois ca...

J'ai aussi repere pas mal d'alcooliques ici... mais au moins c bien, ca met de la bonne humeur !

c'est sur qu'on s'ennuie pas :P

Posté(e)

Au fait, il manque un truc à cette fête... :P

Pour l'occasion je remettrais bien mon ancien avatar, mais Shyguy risque de me faire les gros yeux...

Posté(e)
Au fait, il manque un truc à cette fête... :P

Pour l'occasion je remettrais bien mon ancien avatar, mais Shyguy risque de me faire les gros yeux...

il ne serait pas le seul :-(:-P

:-P

Posté(e)

Même pas une heure? aller... s'te plait m'ssieur le modo.... je veux mon ancien avatar...

Et puis je m'en fous :P , je vais me le coller en tag dans CS!

Posté(e)

:P Jimi (faut essayer de recadrer le topic avec toute cette bande de joyeux excités :-P )

et une chtite :-( quand meme ça fait pas de mal

Posté(e)

C T un recadrage nécessaire effectivement :P

Encore une fois un grand merci a tous et a toi pour la binouse Grey :-(:-P