Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:P

:-(

Par contre c'est pas cohérent par rapport aux brins de muguets tout aussi niais que tu as offert pas plus tard que la semaine dernière.....

Je te l'accorde mon boubou... j'ai essayé de me mettre à la mode et c'est assez réussi avec 5 ou 6 pages de commentaires affligeants sur un sujet qui ne l'est pas moins :-P

Ceci dit quand j'ai écrit sciemment cette niaiserie je pensais à ton dernier topic qui aurait mérité plus d'attention qu'il en a eu de part son sujet d'actualité, mais là je dirais que malheureusement c'est toi qui est hors-mode... de nos jours il faut être Nice People pour avoir du succès :-P

Posté(e)

:-(

Par contre c'est pas cohérent par rapport aux brins de muguets tout aussi niais que tu as offert pas plus tard que la semaine dernière.....

Je te l'accorde mon boubou... j'ai essayé de me mettre à la mode et c'est assez réussi avec 5 ou 6 pages de commentaires affligeants sur un sujet qui ne l'est pas moins :-P

Ceci dit quand j'ai écrit sciemment cette niaiserie je pensais à ton dernier topic qui aurait mérité plus d'attention qu'il en a eu de part son sujet d'actualité, mais là je dirais que malheureusement c'est toi qui est hors-mode... de nos jours il faut être Nice People pour avoir du succès :-P

Ah oui j'opte pour un rapprochement Angleterre-France....affligeant comme tu dis..... :-P

Tu veux dire que tu lance des topics pour délirer, que tu émoustille la donzelle pour rigoler.... ?? Si c'est le cas chapeau bas !!

Espece de nestor Burma, TMC powwwwwwwwwwa !!!!

Posté(e)

C'est noté.

On ne m'y reprendra plus...

Tangui fait qqch pour boulette, il devient d eplus en plus frustré et augri!

Capitaine je me le tiens pour dit.. J'ai un peu hésité, tant pis...

Voilà une journée qui comence bien.

Bon moi j'ai un exam à 13h. Je vous laisse.

Posté(e)

Ooooooooohhh libé chérie, faut surtout pas se vexer, c'est de l'humour caustique, y surtout pas d'attaque et si je davais mordre tu serai la derniere personne que je mordrai, ou alors dans des conditions particulières :-P....

Perso j'ai trouvé trés drôle le côté blazé de l'intervention de Buc' (:P) faut pas chercher plus loin, maintenant faut pas prendre pour toi le truc Nice people (c'est assez grave comme ca pour que ca ait à voir avec qui que ce soit sur le forum)....

Et pis tangui je le traque, je suis pas frustré ni aigri, promis juré.....:-(, df'ailleurs je ne saurai l'être en ce moment.....:-P

J'esepre vraiment que tu ne nous en tiendra pas rigueur.....entre mecs on rigole aussi et pas toujours sur les même sujets....

Invité mickeynox
Posté(e)
ou alors dans des conditions particulières :P....

Et moi aussi boubou, je peux mordre dans des conditions particulieres :-( .......

Posté(e)

he ben une crise de jalousie en direct , les gars arretez tout de suite .les filles n aimes pas les combat de coqs.en plus libellule est accro de son bonhomme :P