Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Hybris:

Windows 95/98/Me

Pour fermer la spirale, vous aurez besoin de passer en mode DOS et vous devrez utiliser SWEEP pour DOS.

Téléchargez la Distribution d'urgence de SAV et décompressez-la ou créez un dossier 'Sophtemp' et copiez le contenu du répertoire Tools/ESD du CD-ROM.

a) Sous Windows 95/98

Allez dans le menu Démarrer et sélectionnez Arrêter. Choisissez l'option "Redémarrer l'ordinateur en mode DOS". Démarrer une invite de commande (une fenêtre DOS) n'est pas suffisant.

b) Sous Windows Me

Vous ne pouvez pas passer directement en mode MS-DOS dans Windows Me. Vous devez créer une disquette de démarrage. Dans la barre des tâches, sélectionnez Démarrer|Paramètres|Panneau de configuration. Cliquez sur "Ajouter/Supprimer des programmes". Sélectionnez l'onglet "Disque de démarrage" et cliquez sur "Créer le disque". Lorsque vous avez créé la disquette de démarrage, protègez-la en écriture. Placez-la dans le lecteur A: et redémarrez.

A l'invite de commande, tapez

C:

CD \

CD SOPHTEMP

SWEEP *: -REMOVEF

Choisissez 'Yes' lorsqu'il vous est demandé de supprimer un fichier (s'il s'agit d'un fichier W32/Hybris-B). Notez ce nom.

Redémarrez Windows.

Dans le fichier win.ini, qui peut être trouvé dans le répertoire de Windows, la ligne run= pointe vers le fichier que vous avez supprimé. Effacez ce nom de fichier.

Posté(e)

Désolé Tangui (Excuse pour le Y)

Mais j'ai rien compris de tes explications dans ta citation,

Y'a pas plus simple ? Je sais pas moi... comme un antivirus qui ferait le boulot tout seul ?...

Posté(e)

Pour klez, tu telecharges ce patch antiklez:

http://www.secuser.com/telechargement/desi...ion/FixKlez.com

sinon, installe l'antivirus qui se trouve dans ma signature...

voici le lien direct vers l'antivirus:

http://www.avup.de/personal/en/avwinsfx.exe

Posté(e)

Je vais essayer avec secuser.

Inch'Allah !... On verra si ça veut bien fonctionner dans le cas où tout l'OS serait planté je te dis merci d'avance Tangui (dans le cas contraire je te dirai quoi...).

Posté(e)

tu dis je sauvegarses, et tu formattes...

[ :P mode pardon]Pardon pour la faute de frappe... elle me fait rire, je la laisse... [/ :-( mode pardon]

Posté(e)

Epatant !... ce petit programme FIXKLEZ de 135 Ko seulement de Symantec, (qui tourne sous Win.).

En l'espace de 5 minutes (le temps du scan du DD à vitesse grand V), les fichiers étaient nettoyés du virus KLEZH !...

Reste le virus "HYBRIS plg"...

Tanguy !... Simous !... Laubean !... et les autres !...

Encore besoin de votre aide, que faut-il faire pour éliminer HYBRIS ???...

Merci encore...

Posté(e)

installe l'antivirus ou je t'ai donné le lien...

Posté(e)

Dis donc Anatif, tu serais pas un peu feignant ??? :P

Sur le premier lien que je t'ai donné, y'avait FixKlez, suffisait de chercher...

Et toujours sur ce lien, y'a FixHybris

Ca va que je suis de bonne humeur aujourd'hui :-P

:-(