Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
  simous a dit :
Dis donc Anatif, tu serais pas un peu feignant ??? :P

Sur le premier lien que je t'ai donné, y'avait FixKlez, suffisait de chercher...

Et toujours sur ce lien, y'a FixHybris

Ca va que je suis de bonne humeur aujourd'hui :-P

:-P

dit simous, tu ne serais pas un peu feignant?? il expliquait dans ses posts qu'il n'arrive pas ou difficilement a surfer... :-(

j'te jure ce simous!! :-P

:-P

Posté(e)

ca va aller dans ma signature direct ca :-(

Edit: voili voili :P

Posté(e) (modifié)
  Anatif a dit :
Merci également Simous mais comprend pas comment faut faire.
  Citation
dit simous, tu ne serais pas un peu feignant?? il expliquait dans ses posts qu'il n'arrive pas ou difficilement a surfer...

j'te jure ce simous!!

Je ne pense pas qu'il avait du mal à surfer, juste du mal pour cliquer sur le nom des "désinfectants" :-P

Et MeaCulpa, je n'avais pas expliqué avant que de cliquer sur le nom du désinfectant permettait de télécharger direct celui-ci afin de le lancer :-P

:P:-(

Modifié par simous
Posté(e)

Merci Laubean (qui a été le premier !...) Merci Simous (en 2ème position),

Mais là j'ai un p'tit soucis.

J'ai téléchargé Fix Hybris c'est un dossier Dos, mais lorsque je clique dessus, rien ne se passe, juste le flash d'une fenêtre DOS, qui ne s'ouvre pas (contrairement à FixKlez qui lui fonctionne sous Win).

Pour apporter de l'eau au moulin de Simoun, pour ce qui est de ma fainéantise, je ne peux pas être d'accord (bien sûr !), puisque j'essayai de lancer les liens sans succès, et aussi à chaque fois que je cliquais sur "ajouter réponse" sur Zeb' j'étais obligé de fermer et de relancer IE.

Maintenant, ça va mieux, mais Sophos ne s'ouvre toujours pas.

Posté(e)

Alors, excuses d'avoir tiré des conclusions hatives, une tite :P pour me faire pardonner :-(

-> Laubean je viens d'essayer en bootant sur une disquette de démarrage, ça marche pas "this program cannot be run in DOS mode"

Par contre en le lançant depuis Windows via l'invite de commande MSDOS, j'ai compris :-P

Ce tit prog verifie uniquement une DLL, et se ferme tout de suite si elle n'est pas infectée, je suppose que si elle est infectée, la réparation est rapide et que le prog se ferme aussitôt :-P

-> Anatif, relance un antivirus en ligne sur secuser.com pour voir si tes virus ont été éradiqués :-P et installe l'antivirus que Tangui t'as suggéré :-P

Posté(e)

Salut Simous, à Laubean... et... aux autres !

Je reviens seulement maintenant car j'ai eu de sérieux soucis et n'ai pas pu répondre à Simous pour lui donner des nouvelles de mes problèmes.

En effet, j'ai bien lancer la disquette de boot mais le prog. ne fonctionne pas sous Dos.

J'ai réessayer dans une fenêtre DOS sous WIN. mais ça ne fonctionnait pas mieux.

J'ai repassé le DD à Secuser.com et le virus Hybris était toujours présent (le virus Klez avait été détruit par le prog. FixKlez).

Après de multiples essais hier soir et aujourd'hui IE s'ouvrait avec à chaque fois un message d'erreur, mes connexions aux providers se faisaient pas aucune page ne s'affichait et lorsque je fermais la fenêtre du message d'erreur de IE ça fermait le navigateur. Alors j'ai décidé de tout formater et d'installer XP que j'avais sous la main.

Pouvez-vous me dire si l'antivirus conseillé fonctionne sous XP.

Merci à tous.

Posté(e)

La réponse est oui :P

Dans la signature de Tangui, dans le lien qu'il a donné voire même sur mon site, tu trouveras Antivir Personnal Edition pour XP :-(

Posté(e)

M.... Désolé Tangui de t'avoir oublié !....

C'est pourtant toi qui m'a donné le lien l'Antivirus...

Et je viens de poser une question bête puisqu'il me suffisait de regarder le site pour m'apercevoir que ça fonctionnait sous XP !...

Ne serais-je pas un peu fainéant ???....