Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Je reviens sur l'antivirus de Tangui, il est en allemand ! ach !...

Y'a pas en français ? ou au moins en anglais.

Sinon connaissez-vous un antivirus très simple qui scan les mails à l'entrée de la boîte de réception d'Outlook express.

Merci pour les réponses et bon week-end aux Zébuloniens !...

Invité tesgaz
Posté(e)

Version Information and Download

I agree to be bound by the terms of this agreement and would like to start the download of the AntiVir Personal Edition.

AntiVir Personal Edition - all in one package

for Windows 95/98/Me & NT/2000/XP

j'y connais pas grand chose en langue, mais il me semble que c'est bien la langue de la Reine Elisabeth

Posté(e)

OK,

Bien maintenant tu vas tout en bas de la page où tu as copié ce texte et tu cliques sur antivir.vdf et tu me diras comment tu trouves l'interface du logiciel qui y est présenté ?!!!... C'est t'y pas du Goethe ça !

Posté(e) (modifié)

décidement anatif.... :P

ici y'a l'antivirus, ensuite, tu cliques sur download et là une nouvelle page...

y'a marqué

Citation
Please click on the button to start the download.

"the button" comme ils disent c'est celui-là : antivir_schirm.gif

:-(:-P:-P

alors sur leur site ou même ici parce que je suis gentil et que décidement je te trouve feignant, clique sur l'image, et le telechargement commencera automatiquement....

Si tu ne t'y connais pas trop en anglais, pour l'installation, faut tout laisser par défaut et toujours cliquer sur "next"

:-P

Modifié par simous
Posté(e)

ah ! Un grand merci SIMOUS...

Suis pas trop fainéant quand même (hein Simous !), puisque je suis quand même allé jusqu'à un fichier qui n'était pas le bon !!! (je te l'accorde).

Quelle galère ce XP qui ne reconnait que ce qu'il veut !...

A ce propos Simous, peux-tu me dire où je peux trouver les drivers sous XP pour la LIVE!1024, tu vas encore dire que je suis fainéant !...

Merci et bon week-end !

Posté(e)

Aucun commentaire :-(

Mais je suis de bonne humeur aujourd'hui :-P

Après trois clics sur le site anglais soundblaster.com voilà mon résultat :

Ici tu as tous les drivers pour apparement toutes leurs cartes et pour WInXP entre autres....

:P

Posté(e)

Merci encore Simous

Mais je vois que tu es souvent de bonne humeur, hier, aujourd'hui...

Ca ne peut que m'encourager à te demander des renseignements !!!

Alors, comme c'est de coutume sur Zeb' je t'offre une 'tite bière.

Merci et à bientôt !