Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

En fonctionnement : trillian, @llo de FT pour être prévenu des appel téléphoniques, et Keryo Personnal FW...

Someone from xm0e74.cm.chello.no [80.111.91.17], port 1339 wants to connect to port 1720 owned by 'Windows® NetMeeting®' on your computer

Je sais, conf.exe c'est netmeeting, mais @llo en a besoin :-P

Je précise que en 2 ans d'utilisation de @llo, c'est la première alerte de ce type, d'où ce topic :-P

Voilà ce que je me sors Kerio :P

Et en général, 3 alertes consecutives sur des ports différents...

J'interdis l'accès, j'ai pas coché la case pour pas qu'il me demande encore, dc normal que ça revienne...

Question ? Y'a un petit malin qui a chopé mon IP et qui fait mumuse ?

Quelle est la parade ?

Merci :-(

Modifié par simous

Posté(e) (modifié)

ben ma parade a moi c est neotrace. tu met l ip ou le url du "hacker" et tu le lance.(neotrace pas le hackeur :P ) comme ca lui aussi vas avoir la trouille de sa vie :-(

euh en plus neotrace tu dit dans kelle ville il se trouve,son FAI enfin plein d autres trucs rigolos koi :-P

encore un truc : vire netmeeting ,tu auras la paix :-P

Modifié par @ttila
Posté(e)

Peut être Laubean, mais je ne crois pas :-(

Netmeeting n'est pas ouvert et j'ai pas d'amis pour faire du netmeeting à cette heure :-P

Il parle de Netmeeting parce que @llo de FT est en route :-P et qu'il utilise le moteur de netmeeting (conf.Exe) pour "ecouter" si un appel téléphonique arrive chez moi :-P

Vous aurez bien compris que je suis en 56k et téléphone et internet marchent pas en même temps :-P

-> Attila : j'ai un tit prog qui s'appelle Cyberkit (je sais plus ou je l'ai trouvé) et il a plein de fonction de Ping, trace et autres, je pense que c'est l'equivalent de Neotrace :-P

Peut être je m'affole :-P désolé, chuis un peu sur les nerfs en ce moment :P:-P

Posté(e)

c clair, un deny de la connexion par Kerio et tu n'as plus a te soucier de ca...

Pas besoin de le tracer, ca avancerait a quoi dans la mesure ou le mec a rien fait ?

Posté(e)

Mouais :P

En tout cas il insiste le bougre :-(

J'ai fermé @llo et ouvert netmeeting, j'ai autorisé (une seule fois) la connexion que Kerio annonce, aucun appel entrant sur Netmeeting...

Je pense qu'il y en a qui fait mumuse en fait...

Posté(e)
c clair, un deny de la connexion par Kerio et tu n'as plus a te soucier de ca...

Pas besoin de le tracer, ca avancerait a quoi dans la mesure ou le mec a rien fait ?

C'est en substance ce que je dis aussi (si je devais analyser toutes les tentatives que j'ai sur Smoothwall, 24h ne seraient pas suffisantes!!!)

Posté(e)

Désolé d'avoir été parano :-(

Mais comme c'est la première fois que ça arrive :-P

De plus, j'ai tenté une conversation Netmeeting avec cette IP, pas de réponse :-P

J'vais me deconnecter et reconnecter pour changer d'IP, me sentirai mieux :P:-P

Posté(e)

mon ptit firewall s'excite aussi depuis quelques temps, il y a belle lurette que je ne trace plus les hackers à 2 balles mais là c'est le kernel qui demande et autre bécane qui veut envoyer et toujours en udp, un ptit traceroute ne me donne aucune soluce sinon qu'à la résolution dns j'obtiens des appelations absconses genre "miauflwsh05-custbr-cantv.ip.epik.net ", c'est de la conf. de FAI ça, suis chez free et proxad.dsl ne me choque plus, mais ça, ça me gonfle et énerve mon pare-feu et pas de réponse (sur port udp en plus, même pas en 3000 et des poussières comme un bon vieux spybot!). Tiens encore un truc, vous le file en live:

"Someone from 155.112.35.65.cfl.rr.com [65.35.112.155], port 32532 wants to send UDP datagram to port 137 owned by 'Composant Kernel de Windows' on your computer"

des idées les aminches? expérience simillaire peut-être? un ptit soft de derrière les fagots pour

snifer ces paquets (un truc lisible cette fois-çi!)? merci