Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

... sur Paris par exemple, car je suppose qu'il y a pas mal de parisiens sur ce forum non ?

Posté(e)

C'est déjà arrivé.... à montpellier il y a un mois. C'était ici, et la prochaine est déjà prévue, c'est ici

C'est un excellent souvenir! et je compte bien être dans le coin pour la prochaine...

Posté(e)

Et c'est vachemnt sympa je trouve.

A refaire absolument. J'espere que je serais là à Antibe. C'est quoi es dates déja ? J'espere que ca tombe pas pdt le rattrapage du bac....

Invité rootkit
Posté(e)

bah j'ai une jolie titte propriété dans les hauteurs de Nice avec piscine privé .................................. nop c pas un troll :P:-(:-P

Posté(e)
j'ai toujours voulu faire une fête, autour d'une piscine privée, comme dans les clips avec des BdB en maillots de bain :P

Ouais enfin pour les bdb ca risque pas de s'ammasser en masse autour de la cipine, oublies pas qu'on fait une soirée Zeb, pas un clip de Rap, j'imagine bien Tangui et Kewl en train de se la raconter avec des casquettes à l'envers, en vidant des bouteilles sur les fesses de donzelles alanguies à leur pied....quel bon gout.....:-P

Sinon Patate je te trouve bien pessimiste, fini le CS et les jeux débiles en Flash, l'heure est à la révision, sinon c'est retenue et j'vais te forcer à bosser moa !!

J'espere avoir un appart sur Antibes ou environ au bon moment, ca pourra faire aussi office de pendaison de crémaillère !!

Et je reserve de base une place pour le carnivore de Beziers, le joli couple de Montpel, le rugbyman de Montpel si celui-ci se manifeste....et toutes les bonnes volontés....:-(

:-P

Posté(e)
Sinon Patate je te trouve bien pessimiste, fini le CS et les jeux débiles en Flash, l'heure est à la révision, sinon c'est retenue et j'vais te forcer à bosser moa !!

Non mais je te rassure, je comprte allaer au rattrapage moi, je le veux du premier coup !!

Cs, j'y est pas joué depuis un petit moment...