Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est ce que je craignais ... pas de BdB autour... Bah de toute facon , les soirées "mondaines" m'attirent pas trop, préfères me taper un Pub et une fin de soirée chez Ender :P, puis retourner dans les hauteurs paisibles de la ville.

tu retournes vivre à Antibes Boulette ?

Posté(e)
tu retournes vivre à Antibes Boulette ?

ca dépend d'ou ils me posent, mais j'ai fait mes voeux sur Antibes, cannes et nice on va bien voir, parceque le risque c'est que je peux aussi me retrouver dans le var.....:P

Et t'inquietes pour les soirées Zeb c'est tout sauf des soirées mondaines....moi j'ai bu au point de m'endormir peu aprés 4 grammes....et juste avant la touche finale chez @ttila et son matos trés sympa.....:-(

Posté(e)
La premiere a ete chez moi à Paris, le seconde a Lyon, et la troisieme a Montpellier.

Il faudrait penser à en refaire une sur Paris, si les parisiens se réveillent un peu :-(

Déjà, je suis sur qu'il y a déjà laubean, Kewlcat et moi sur la liste :P

777

Posté(e) (modifié)

yep , le var .... désolé M@rc :P

Ah ben, tu accepteras ce coup ci ! notre invitation commune à Ender & moi, de te joindre à une petite soirée peinarde en attendant :-(

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)
Et t'inquietes pour les soirées Zeb c'est tout sauf des soirées mondaines....moi j'ai bu au point de m'endormir peu aprés 4 grammes....et juste avant la touche finale chez @ttila et son matos trés sympa.....:-(

a bon ! k es ki c est passez chez moi? :-P

ben pour antibe c est toujour bon pour l instant :-P sachant ke j ai repris le boulot lundi dernier (desolé pour tous mes collegues en recherche de job mais j ai pas pris le plus facile :-P ) on verras donc ca en temp et en heure mais vu ke boulette m attend de pied ferme ,je ferais tout ce k il y a en mon pouvoir pour etre la avec vous tous ! promis! :P

Posté(e)
La premiere a ete chez moi à Paris, le seconde a Lyon, et la troisieme a Montpellier.

Il faudrait penser à en refaire une sur Paris, si les parisiens se réveillent un peu :-(

Déjà, je suis sur qu'il y a déjà laubean, Kewlcat et moi sur la liste :P

777

On se fait des gnocchis????

En tout cas moi chuis partant pour refaire un truc (le soleil arrivant, j'ai de plus en plus soif hehehe)