Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
oui ca plante g essayer a 110 ca plante , la carte mere accepte ce type de pross puisk un patch vient de sortir pour les 2000+

Si ca marche pas en 133Mhz ou en 1533 Mhz laisse tomber ta carte à un problème....

Si le bios est à jour et que la reconnaissance du pross est sur auto, c'est qu'il a un malaise.....

Posté(e)

test avec une seule barette de mémoire, la plus récente , 640, tu dois avoir 128 + 512.

revérifies aussi le ventilo , il est adèquat à un xp1800+ ?

essayes de mettre à jour le bios en le flashant.

Posté(e) (modifié)

j'avais eu un soucis de ce type... c'etait a cause du ventilo que j'avais monté a l'envers...(si si c'est possible..)

Comment as tu fait ton compte??????

tu étais mal réveillé ....

Modifié par manu1453
Posté(e)

Ben moi j'ai la même carte mere la MSI k7t Turbo 2 et j'avais pendant un ptit moment mon athlon xp2200+ et cela marchait trankillou...

-A tu pensser a retirer un jumper sur ta carte mere pour passer le bus de 100mhz a 133mhz.

Posté(e) (modifié)

ahhhhh ben , si y'a un jumper 100/133 à changer sur la mobo :-(

mater votre doc , sinon aller sur le site constructeur le downloader en .pdf :P

Modifié par Y@kuz@
Posté(e)

C'est pas jumperless cette carte ??

Comme te l'a indiqué Y@k essaye de voir du côté des barrettes mémoires.....

Mais bon avec un KT133a, ce serait pas étonnat que la carte ne supporte pas ce genre de pross....niveau dégagement thermique par exemple, ou encore au niveau du montage éléctrique.....qui comme chacun le sait et assez bidon chez MSI (ca fait pas de mal de le dire et ca fait plaisir!!).