Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Si tu a mis un mot de passe utilisateur pour l'ouverture de session oui.

 

Click droit sur le bureau, propriété, écran de veille, et tu coche : A la reprise, afficher l'écran d'acceuil.

Posté(e)

c tu possible de ne pas aller sur lecran daccieuil et ke seul un motpasse , comme 98 .

paske kkun peur fermer le pc pi le rouvrir pi fermer tous les applications ke jai ouverts

Posté(e)

Ben on peut faire pareil avec un simple mot de passe (comme sous 98), suffit de rédémarrer la machine et on a accés au pc.

 

Mais cela dit, si tu est le seul utilisateur du pc, avec un mot de passe de session, personne d'autre ne pourra utiliser le pc, meme en redémarrant, et si tu n'est pas le seul utilisateur, les autres pourront se logué sous leur session sans que ca coupe les programme que tu a lancé.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...