Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je voudrais votre avis à propos des kits d'enceintes 2.1 disponibles dans le commerce. :-P Quel marque (et référence) me conseillerez-vous ? :-(

J'ai lu un test qui notait bien les Hercules XPS 210 et les Logitech Z-340, qu'en pensez-vous ? :P

Hercules XPS 210 : 50 watts RMS en tout

ME0000119458_1.jpg

Logitech Z-340 : 33 watts RMS en tout

ME0000192219_1.jpg

Merci pour vos conseils ! :-P

@+

Modifié par loader

Posté(e) (modifié)

Si t'es pret à mettre le prix n'hésite pas et prends les 621 de chez Altec, je me les suis offertes en Novembre dernier, elles sont carrément excellentes dans la qualité du son les aigus sont trés clairs et pas strident, il y a aussi un medium percutant, et quand aux basses c'est 200W Rms..... :P

ME0000144813_2.jpg

Sinon si t'as une chaine, hop AUX...

Modifié par boulette
Posté(e) (modifié)

Elles ont l'air convaincantes :-P

Mais quel est leur prix ? :-P

Paske les deux que j'ai présentées avant sont respectivement à 45 et 55€ :P

Merci du conseil :-P

@+

Edit : excuse j'avais pas vu le lien vers LDLC :-(

Modifié par loader
Posté(e) (modifié)

Je t'ai mis un lien dans le post précedent 128E chez LDLC, y a suyrement moyen de trouver moins cher....

Mais dis toi bien que c'est du matos de qualité avec un son exceptionnel, moi je suis parti pour les garder un bon bout de temps, en plus elles on un beau design ce qui ne gache rien...et une télécommande à fil c'est pratique.....

Edit: petit étourdi :-(

:P

Modifié par boulette
Posté(e) (modifié)

Mais si, moi j'ai celle là :

http://www.altecmm.com/product_details.asp...p?pID=221&sID=2

Tu les trouve à environ 58 €, et franchement elles sont bien, le caisson envoie meme tro j'ai été obligé de le baisser pasque les basse tapées trop.

Sinon j'ai un pote qui à ça :

http://www.altecmm.com/product_details.asp...?pID=ATP3&sID=2

Et pour environ 78 € ça envoie grave.

Alors meme si c'est pas le top, pour jouer et ecouter un peu de zik ça suffit largement, et puis pour la zik le mieux c de le connec sur la chaine.

Modifié par benzzz