Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je reprends un nouveau topic

J'ai installé XP Pro et je désire maintenant m'en débarasser pour réinstaller Win 98SE

Shyguy m'a conseillé de modifier la chaîne de boot dans le bios de la CM.

Quel est l'ordre à respecter pour la chaîne de boot dans le bios ?

et après comment faire ? Peut-on directement rebooter sur A.\ avec la disquette de boot 98se et formater le DD ?

Autre question : (voir mes posts précédents Virus Klez et Hybris).

Pensant que mes sauvegardes sur CD étaient infectées j'ai voulu scanner celles-ci sur "secuser.com", les fichiers du prog. en ligne se chargent bien, mais lorsque je lance le scan j'ai un message d'erreur sous Xp pro (ERROR = 102 : Unable to read virus pattern file (-3) ), je n'ai rien touché à la config de base.

Pourquoi ?....

Posté(e)

boote sur le lecteur cd et mets win98 donc mets en first boot le lecteur cdrom.

ensuite tu demarre avec prise en charge du lecteur cd rom

tu vas ds le dossier win 98 de ton lecteur cd rom

et tu formates c:

ensuite tu reboote et tu installes win98.

Posté(e)
et tu formates c:

sauf si son XP était sur une partition NTFS auquel cas il faudra la shooter avec fdisk => suppression partition non DOS (ou d'autres utilitaires) et en recréer une (ou plusieurs) en FAT32