Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantages aléatoires avec GeForce 4 MX440

Messages recommandés

Posté(e)

Achète une bonne console

au moins ça plantera pas :P

y a beaucoup plus de choix en jeux, prend aucune place sur le DD,..et surtout les jeux évolue graphiquement sans avoir besoin de rajouté de la ram où changé la carte vidéo

Posté(e)

XP, G4Ti4600(128ddr), 512DDR, 160 Giga DD

salut,

J'ai le même problême que toi, et personne a trouvé de solution, je te mets le lien de notre problême en commun.

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f...=12&t=29412&hl=.

Quand tu as ton écran bleu,il doit t'indiqué un nom de fichier, serai-ce celui là "nv4_disp.dll".

J'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de personne qui ont ce problême, donc il faudrait que tout les Zebuloniens ce penche sur ce problême, cela dépannerais pas mal de monde je pense.

@+

Posté(e)

G eu ce probleme au debut, mais depuis ke mis a jour le bios de la carte mère g plus ce probleme. Moi je lancait n importe kel application en 3d et ca plantait, meme un simple economiseur d'ecran kom aquarium. Fait de test (programme 3d tout pourri voir si c plante la machine), et met a jour le bios de la carte mere.

Posté(e)

C quoi ta carte mère ?

Pasque moi j'ai eu le même probleme avec ma a7n8x, voir ici :

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f...f=3&t=26080&hl=

Et en fait ct la ram (meme problem, meme cause pour un pote), donc je suis quasiment sur que c'est la ram.

En fait faudrai deja que tu regarde si c toujours le meme fichier qui est mis en cause sur l'ecran bleu pasque si ca change a chaque fois c que c'est pas que ta carte graphique et donc c fort possible que ce soit ta ram.

Tu peux aussi faire un memtest avec ce log :

http://www.memtest86.com/memt30.zip

Voila tu nous dis mais je sens trop la ram

Posté(e)
attend!! je renifle!!

mon pif me dit qu'a coté de irq_not... il y a un fichier... un .sys qui est en rapport avec les drivers de la carte graphique...snif!! ouaip!!

installe des 40.xx pour voir :P

j'avais dit et je redit...

j'ai la meme CG, et le pblme venait pour ma part, de mon ventilo de ma CG qui était HS... vérifie qu'il tourne bien

Posté(e) (modifié)

Je vous rapporte quelques informations sur mon matériel :

• Carte mère ASRock K7VT2
  • 512 Mo DDRSDRAM

J'ai réinstallé Windows et essayé de mettre à jour le BIOS, mais le problème persiste.

Modifié par eti172
Posté(e) (modifié)

J'ajoute :

• Température du CPU : 61°C
  • Température de la carte mère : 34°C

J'ai trouvé ces infos dans le BIOS.

Modifié par eti172
Posté(e)

tu as installé quels drivers de ta CG??

3ieme fois... :P