Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

voila, je vous explique mon probleme.... :-(

En fait, g un ordi depuis 1 ans et demi, et la, en plein milieu de la smeaine derniere... mon dur me lache, com ca sans prevenir... c un IBM 7200t 38.8Go... :P

Je voudrais donc savoir si qqun avait eu le mm probleme, et si jamais qqun savait comment contacter le service de maintenance pour ke je le renvoie et ke (grace a la garantie) ils m'en envoie un nouveau, ce serait cool... :-P

Voila, en esperant ke je ne suis pas tout seul ds ce cas...

Merci d'avance !

@+

Posté(e)

bah ok, mais le probleme c ke les viet ils font pas garantie plus de 6 mois, et usrtout pas les durs... c garantie constructeur koi... et non pas garantie du viet... donc HEEELLLLPPPPPP !!!! :P

Invité tesgaz
Posté(e)

je sais pas qui c'est viet !

en france, la garantie legale c'est 1 an sur defaut de fabrication ou vis caché, constructeur ou pas.

mais le probleme des PC , faut pas l'ouvrir car la garantie marche pas, c'est stricte , c'est dur

Posté(e)

lol, le viet c le vietnamien, enfin tu vois koi c les gens chez ki t'achetent les pc en pieces detachées...

T'achete les pieces de ton pc, et apres tu le monte toi mm, tu vois ?? enfin voila koi, c la ke je l'ai acheté, pour ceux ki connaissent c rue Montgallet.. voila...

Et encore une fois, AAAUUU SSEECCOUUURRSS !!!

Posté(e)

En cherchant un peu sur le site IBM, tu vas a cette adresse

Tu lis, tu traduis, tu test ton DD avec les logiciels qu'ils proposent, tu devrais, suivant le n° de série de ton DD savoir s'il est encore garanti par IBM.

Si ton disque est toujours garanti, alors tu remplis un formulaire de RMA, tu renvoies ton DD à ton formulaire et à l'adresse que le site t'aura filé, tu attends et ensuite tu recevras un DD tout neuf...

J'ai eu une merde avec un Western Digital, j'ai fait comme je viens de te dire, en moins de 4 semaines ils me retournaient un DD neuf :P

Posté(e)

Ben en fait les tests avec le logiciel que les constructeur proposent permet d'être sûr que ton DD a un problème physique et que la seule solution est l'échange :P