Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

je cherche a remplacer ma souri qui m'a encore une fois laché par une souri optique pas trop chere PS2

et je voudrai qu'elle soit adapter pour le jeux (j'ai rien contre une sourir sans fil mais bon pour le jeux c pas top)

Posté(e)
Il y a des logitech a 15€ rue Montgalet, c'est ce que je prend quand je monte une becane, et ca marche tres bien.

ok mais bon je vais pas a montgallet tous les jours lol

et puis c bon pour le jeux ca?

Posté(e)

Salut,

Moi je te conseille une logitech optique mais surtout pas sans fil car deja ca coute plus cher, c'est plus lourd et ca bouffe des piles. Sinon tu peux aller jeter un coup d'oeil sur [url=http://www.grosbill.com/ tu vas ds peripheriques, souris et guide d'achats, la il t'explique un peu tt ce qui existe sur le marché des souris et autres mulots........

Posté(e)

re,

J'ai pas repondu a tte ta question!

En fait une souris optique utilise un capteur qui, je ne sais plus combien de fois a la seconde, enregistre la position du mulot et reagit donc au quart de tour qd tu bouge, ce qui ds un jeu est tt a fait appreciable!!!!

De plus les souris optique ne necessite pas d'entretien barbare, contrairement aux souris a boules qui avaient tendance a s'encrasser facilement.

Moi je dis viva Mulot optica!!!!!!!!

Posté(e)

merci de vos reponse va pour la logitec pilot wheel moouse optical a 18€ (mais il faut bien cherche :-( sur fnac.fr et le model mecanique est a 20€ :-P ) sinon j'espere que je trouverai le tps d'allez l'acheter marre de ma logitec ps/2 2 boutons dattant de 1888 :P)