Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P:-( Slt

j'ai un PIII 800 Mhz EB Fsb 133 avec une Asus CUV4X j'aimerais avoir des conseils pour ce que je dois rajouter pour le refroidir apres l'overclockage

Posté(e)

Tout dépend de la chaleur actuel de ton proc, t'aura peut étre pas besoin de rajouter quoique ce soit.

Sinon 1000 balles pour un systéme de refroidissement tu peu faire un frigo si tu veut :P

Posté(e)

Bon ben je crois que ta pas besion de refroidir plus pour l'instant. 33° c'est parfait (je suppose que c'est au repos).

Tu peut monter tranqulement jusqu'a 45° au repos, et si aprés tu veut encore monté, la tu pensera a un nouveau systéme de refroidissement.

Posté(e)

Donc ton cpu doit plutot étre a 45°.

Rachéte tout simplement un ventilo de proc,du style volcano9 si il s'adapte sur ta CM, ou alors un équivalent comme le smart case fan 2 (meme carac que le volcano9) que tu pourra mettre grace a un adaptateur 6-8cm.

La ten a pour 20€ a tout cassé.

• 4 semaines après...
Posté(e)
:-( C'est sur mais volcano moi j'en posséde un le volcano 11 équipé d'une sonde CPU, mais c'est un ventillo qui fait du bruittttttttttttt comme une turbineeeeee :P
Posté(e)

Ouaip mais si tu est joueur tu peux juste pour le fun expérimenter à pas cher des bong-coolers (refroidisseurs par évaporation) au autres originalités redoutablement éfficaces et pi si tu veux vraiment dépenser tu peux te faire du tout cuivre et la franchement c'est la CLAAAAASSE, mais en matière de refroidissement si tu traines un peu sur le site 'Jackypc' et tous ses leins tu verra y de quoi réféchir un moment avant de changer de refroidissement ...

S'cuzez j'avais besoin de parler..