Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je vous explique....

J'ai des creative inspire 5.1 5500 et ils reconnaisent quand un signal dolbt digital est en entre et passe donc dans ce mode....

Ils sont connecte a ma carte son via la prise S/PDIF.

Deja avec ma live 5.1 digital j'avais galere en installant les pilotes pour que ce soit un signal ac3 qui parte de la carte et la avec la audigy j'arrive pas...J'ai installe le pilote qui est fourni sur le cd et puis le pilote de mise a jour que j'ai trouve sur le site de creative mais toujours pas de AC3 du coup je suis voué a regarer des dvd en stereo ce qui me fait asez ch*** vu que je viens d'acheter le tout carte son + enceintes....

Y'a pas quelqu'un qui serait faire.........???????

Posté(e)

Salut,

Va faire un tour ici, c'est un pilote alternatif pour toutes les SBLive (je crois que l'audigy est dans le lot)

Par contre il faut que tu désinstalle completement le pilote de Creative. Au début c'est un peut le b****l a comprendre (console, DSP etc...) mais on s'y fait, ca m'a réglé pas mal de pb avec ma Live platinium :P

Posté(e)
Salut,

Va faire un tour ici, c'est un pilote alternatif pour toutes les SBLive (je crois que l'audigy est dans le lot)

Par contre il faut que tu désinstalle completement le pilote de Creative. Au début c'est un peut le b****l a comprendre (console, DSP etc...) mais on s'y fait, ca m'a réglé pas mal de pb avec ma Live platinium :P

Je vais tenter;

Merci en tout cas je vous tien au courant....

En passant j'ai pas reusi a trouver la version de mon firmware mon creative mixer est plus vieux que le minimum requis apparament alors que j'ai le dernier pilote de leur site....va comprendre????

Posté(e) (modifié)

Alors pour le AC3 ca mùarche maintenant cool merci je suis content :P

Seulement y'a pleins de clic de craque des trucs pas chouette a l'oreille.....c normal????

Aussi quand je fais un text le son sort a tout les sons de toutes les enceintes....pas normal ca si???

Modifié par steve_valence
Posté(e)

J'ai une SB Live! et j'ai aussi des "craquements" audio lorsque je suis sous Windows et que j'utilise VCool et sa 'idle loop' ...

Tu as un soft de ce genre ? (CPUidle, Rain, etc.)

Posté(e)
J'ai une SB Live! et j'ai aussi des "craquements" audio lorsque je suis sous Windows et que j'utilise VCool et sa 'idle loop' ...

Tu as un soft de ce genre ? (CPUidle, Rain, etc.)

NOn pas de soft de ce genre...A mon avis ca vient de pilotes KX car avant rien....

Avant j'utilisait CPUidle et en effet j'aivais plein de craquements, il me semble cependant que y'a une option dans CPUidle pour ca.....

Posté(e)
Alors pour le AC3 ca mùarche maintenant cool merci je suis content :-P

Seulement y'a pleins de clic de craque des trucs pas chouette a l'oreille.....c normal????

Aussi quand je fais un text le son sort a tout les sons de toutes les enceintes....pas normal ca si???

essaye dans configuration => configurer les tampons et fait différents réglages (c'est juste une idée comme ça :P)

Sinon j'ai eu un pb du genre avac la derniere version du pilote, j'ai pas trop cherché, je suis revenu a la version 3528.... seulement il me met que je suis a la version 3531 :-( mais les pb de craquements ont disparus

Posté(e) (modifié)

Si tu n'utilises pas l'entrée ligne, l'entrée TAD et cetera, mets les sur Muet dans la table de mixage.

Les entrées non utilisées créent généralement des parasites.

Réduis aussi le volume, sonore max 50% de préférence.

Télécharges les derniers pilotes ou achètes le CD rom à 1,79 Euros disponible

en commande sur le site Créative Labs.

cd rom Drivers

Salut

Modifié par gravier