Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

OS? modem? drivers? filtres en place? pas de téléphone branché dessus (ça peut jouer parait-il)?

Posté(e)

Son OS c'est WINDOWS XP (grosse daube....) il à un modem "cable" les drivers à mon avis sont bien installés..... A mon avis ça vient tout simplement du FAI .... Avoir une connexion 22k alors que tu es en 512k y à un gros problème .... Hier, on avait (chuis un amis du monsieur de tout en haut :-P ) effectué des test chez "numericable" de ping ect ect .... on à télèchargé un fichier à 2.4ko !!!!! Fallait pas etre pressé je vous assures !!!!!!!! Je pense qu'un bon coup de télèphone à numéricable s'impose .... :-P

Quand j'avais le cable (chello) connexion 312k, ça marchait nickel chrome mise à part quelques fois ou il faisait des travaux ... voir meme souvent :P:-( .... en leur télèphonant comme par magie tout s'arrangé :-P (marrant quand même .....) Voilà donc à mon avis, c'est tout simplement un problème au niveau de numéricable et rien d'autre. (Voir avec eux....)

Posté(e)

Je pense avoir résolu le problème : après avoir retiré le firewall XP (que j'avais installé il y a une semaine) et redémarré l'ordi, je retrouve ma connection aux alentours de 58 ko :P

Posté(e)
numericable = pas de filtre , c'est pas de l'adsl mais du cable :-(

oups, en effet, j'aurais mieux fait de tenir ma langue moi.... :P:-P