Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pilotes alternatifs pour cartes graphiques

Messages recommandés

Posté(e)

Sur ce site vous trouverez des pilotes tweakés pour les trois marques susnommées (Nvidia, ATI et 3dfx).

J'utilises la version Nvidia (basée sur les détonators 43.45) depuis un mois sans aucun plantage.

Ce pilote peux s'installer suivant deux préréglages: "performances" ou "qualité".

Posté(e)

Tu as constaté quoi comme différences... hormis l'absence de plantages?

Les benchs, ça donne quoi? le jeux, c'est comment?

Posté(e) (modifié)

Pas pu en faire, de toutes façons ma carte étant une gfiv mx 440 se, elle ne donnera pas des résultats astronomiques.

Par contre, je vais essayé avec 3d mark 2003, mais je n'aurais pas le résultat avec des pilotes normaux.

D'autant que je n'ai pas choisi l'option "performance" à l'intall, mais l'option "qualité".

Ceci dit, il y a des captures d'écrans sur le site qui répondront à certaines de vos questions.

UT avec pilote normaux réglages par défaut ici.

UT avec le pilote modifié, réglages par défaut ici.

UT, pilotes normaux anisotropic 8 ici.

Je n'ai pas affiché les images directement car elles sont de très grandes tailles (1600*1200).

Modifié par Maeke
Posté(e)

t'as pas benché parce que tu as une geforce 4 mx et tu vas essayé 3D mark 2003 :-P

tu a inversé :-P t'as pas benché avec 3D mark 2003 build 320 , mais tu vas le faire avec 3D mark 2001 build 330.

J'ai été voir et j'ai pas été convaincu ... j'avais utilisé des pilotes leaked "comme ca" pour faire passer la geforce 4 en Quadro :P

Ca serait intéressant que quelqu'un de sérieux , péte les benchs avec les drivers normaux ( indiquer quel detonator ou Catalyst )

installes les drivers et rebench une fois sur qualité puis sous performance ... & nous spécifier si c'est au détriment de la qualité graphique.

// j'ai pas envie de niker mes drivers :-(