Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
:-P Qui qu'as dit qui y avait que IE qui avait des defauts........... :P:-(

Je ne veux pas ouvrir un troll mais les problemes de HTTPS ne sont pas dûs au navigateur mais aux bouseux qui sont soit disant expert en technologies web (aprés avoir travaillé avec beaucoup de ces soit disant experts, je peux dire que plus de 60% ne savent pas le début du commencement de ce dont ils parlent) et qui ne développent pas selon les standards du web (W3C, ECMA Script pour le Javascript) mais selon les standards petitmou (faut dire que quand on est expert web, on ne sait pas faire une page HTML, faut utiliser un editeur comme Frontpage et surtout faire du VBScript : faut dire que ces mecs sont tellement nuls que le Javascript les dépassent).

Automne

Posté(e)

Je confirme se que dit Automne.

Mon exemple en est la preuve. Je peu trés bien accéder au page https avec mozilla, sans aucun probléme.

Le seul probléme c'est la page d'avant qui ne reconnais pas mon browser comme compatible ssl 128.

Posté(e) (modifié)

je fait partie des détracteurs de mozilla, qui en lui même est un excellent navigateur avec pleins de particularités interressantes mais qui à le malheur de fonctionner avec le code de netscape, donc il ne sera jamais compatible à 100 % avec tous les sites, surtout les sites perso qui parfois la différence en est grotesque, contrairement à IE qu'on peut critiquer mais qui lui passe partout.

actuellement je fonctionne avec une surcouche d'IE : myIE2 avec le skin mozilla :P

Modifié par rorodimario
Posté(e)
je fait partie des détracteurs de mozilla, qui en lui même est un excellent navigateur avec pleins de particularités interressantes mais qui à le malheur de fonctionner avec le code de netscape, donc il ne sera jamais compatible à 100 % avec tous les sites, surtout les sites perso qui parfois la différence en est grotesque, contrairement à IE qu'on peut critiquer mais qui lui passe partout.

actuellement je fonctionne avec une surcouche d'IE : myIE2 avec le skin mozilla :P

1. Déjà IE ne passe pas partout.

2. Si IE passe sur pas mal de sites, c'est pas parce qu'il est 100% compatible avec les normes W3C mais parce des bozo développent du spécifique IE.

3. Mozilla ne fonctionne pas avec le code Netscape. C'est plutot Netscape qui fonctionne avec le code Mozilla maintenant si tu veux. Et encore. Et Mozilla s'applique à suivre les normes. Donc si un site ne passe pas avec Mozilla. Ca veut dire qu'il est développé par un crétin.

Automne