Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Et vous q'en faites-vous?  

12 membres ont voté

1. 1. Et vous q'en faites-vous?

• Vous les rangez
      2
    • Vous créez des dossiers
      2
    • Vous vous servez du volet d'exploration d'IE
      1
    • Vous en avez fait une page de démarrage html
      0
    • Vous en avez fait une sauvegarde
      0
    • Vous utilisez un logiciel spécifique
      2
    • Vous êtes prêt à les partagés
      1
    • Vous laissez tel quel votre liste de favoris .
      1

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que c'est une perte de temps de trechercher un site qu'on a déjà trouvé (et c'est même plus long d'en trouver un spécifiquement quand on a une idée en tête car on en loupe plein d'autres). De là a en faire une page de démarrage :P puisque WINDOWS nous propose un menu favoris dans la barre d'outils, personnaliser notre barre d'explorer pour les plus utiles et un menu déroulant dans le menu démarrer. Je trouve qu'en faire une page de démarrage est un peu de trop. En faire une sauvergarde dans un coin ou sur son deuxième DD est très utile, croyez moi, surtout dans les périodes d'exposés :-( .

Modifié par Lucié
Posté(e) (modifié)
Je trouve qu'en faire une page de démarrage est un peu de trop

:P

Peut-etre, mais la tu essayé ma page de favoris pour savoir s'il y avait un avantage ou pas ?

:-(

Va la voir au moins içi accès direct

Maintenant, c'est pas parce-que, t'as un joli paquet avec windows que tu peut pas le faire évoluer, ou meme ajouter ou substituer, pour plus de facilité d'utilisation personnel.

Essaye ma page de favoris et dis moi.

Modifié par electron