Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Virer les fonction d'accesibilité de windows

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis sous win2k sp3.

Qunad je joues à counter, j'ai bindé ma touche [shift] pour parler.

Seulemtn, si je parle trop, j'ai les fonction d'accéssiblilité ou je sais pas trop quoi qui se déclenche. C'est assez chiant vu que ça fais planter le jeu... A chaque fois, je décoche la case "Désactiver cette option de m*****" mais rien n'y fait...

Une idée ?

Invité tesgaz
Posté(e)

salut patator,

tu dois pouvoir le désinstaller directement

dans ajout suppression de programme/ajouter suprimer des composants windows/accessoires et utilitaires

tu coche la case qui va bien et tu fait suivant/

rebooter

c'est i tou

Posté(e)

Dans l'ajout des composants windows, ya que IE, WMP, Outlook (IL fout quoi ici lui !! Je le vire à chaque install !!!), et "service d'indexation" qui sont cochés....

Je trouve pas "la case qui va bien" :P

Invité tesgaz
Posté(e)

pour le trouver dans les logiciels a desinstaller, il faut éditer le fichier sysoc.inf qui se trouve dans C:\Windows\inf

la ligne :

AccessUtil=ocgen.dll,OcEntry,Accessor.inf,hide,7

tu enlève juste le [hide] entre les virgules

tu enregistre et tu reboot et tu retourne dans ajout suppression

tu peux le faire pour les autres programmes que tu ne veux plus comme Messenger par exemple

voila

Posté(e)
pour le trouver dans les logiciels a desinstaller, il faut éditer le fichier sysoc.inf qui se trouve dans C:\Windows\inf

la ligne :

AccessUtil=ocgen.dll,OcEntry,Accessor.inf,hide,7

tu enlève juste le [hide] entre les virgules

tu enregistre et tu reboot et tu retourne dans ajout suppression

tu peux le faire pour les autres programmes que tu ne veux plus comme Messenger par exemple

voila

Ah oui, je connaissais l'astuce, mais j'y avais pas pensé tout de suite...

Je vais essayer ça, merci bcp.