Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Pour ce qui est des derniers detonators 43.03, je les avait testé mais j'ai rencontré un problème pour la lecture de mes DVD (voir ICI et ce n'est qu'en repassant à une ancienne version de pilotes que j'ai résolu mon problème.

J'en suis revenu des derniers drivers à la mode.

A partir du moment ou ton PC est stable et que tu n'as pas de problème, je te conseille de garder tes drives. C'est ma nouvelle philosophie.

Modifié par zefilou
Posté(e)

Je les ai essayés et j'ai remarqué plus de bugs que d'améliorations. J'ai remis les 43.45 qui marchent très bien. De toute façon les 44.03 ne sont optimisés que pour les cartes FX, alors ceux qui ont des MX passez votre chemin si vos anciens detonators tiennent la route...

Posté(e)

re,

Pour info complementaire, je viens de refaire un 3dmark 2001 se avec le driver 43.45 et je fais 10898 contre10503 avec le nouveau, etrange non.

Buccaneer tu dis que les derniers drivers ne sont que pour les FX, pourtant qd tu vas sur le site nvidia, tu peux lire que ce sont des drivers utilisables de la tnt jusqu'au FX:

"Fournit une incroyable hausse de performance de 30% par rapport aux pilotes Detonator 40 précédents*

La seule vraie architecture de pilote unique (UDA) : un unique programme binaire prend en charge plus de cinq générations de GPU - du TNT au GeForce FX "

Allez comprendre!!!!!!

Posté(e)
Buccaneer tu dis que les derniers drivers ne sont que pour les FX, pourtant qd tu vas sur le site nvidia, tu peux lire que ce sont des drivers utilisables de la tnt jusqu'au FX:

Je n'ai pas écrit qu'ils ne sont que pour les FX mais qu'ils sont optimisés pour les FX... c'est pas pareil :P

PS: d'ailleurs quand NVDIA affirme qu'il y a une hausse de 30% de performances par rapport aux 43.45 il disent aussi que les tests ont été faits avec une carte FX ( et sur Unreal Tournament)...