Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Pb avec ma connexion par FTP Expert V 1.31

Je n"arrive que rarement à me connecter. FTP expert me renvoie que mon login est invalide

Je ne comprends pas car je ne change rien à la config et parfois ça passe.

Qui aurait une idée ???

Posté(e)

c'est pour te connecter où??

Posté(e) (modifié)

C'est juste une erreur quand tu tape l'adresse au début j'avais ce genre d'erreur ce qui me donnais le même message que toi et je comprennais pas non plus.

voila dans ton logiciel au lieu de taper une adresse du style "http://membres.lycos.fr/etc...." il faut mettre simplement "ftp.membres.lycos.fr/etc...."

Voila pour FTP expert c'est comme cela sinon il ne comprend pas.

Modifié par Betov
Posté(e) (modifié)

Ben voilà, je viens de lancer une connection.......impec tout de suite :P:-(

Mais il m'arrive d'avoir Erreur 530 '(sauf erreur ) login invalide et tout ça sans avoir changé quoi que ce soit dans ma configuration de connexion!!!!

Pour info mon compte FTP est sur Free

Modifié par bronson
Posté(e) (modifié)

Les serveurs de page perso de Free (et donc celles qui hébergent le compte ftp) ont un peu de mal en ce moment.

ton erreur 530, tu l'obtiens à quel moment? (après une déco et reconnexion?)

normalement les paramètres sont:

login: logindemessagerie

pass: passdemessagerie

url: ftpperso.free.fr

t'as essayé autre chose que FTP Expert par hasard?

Modifié par Greywolf
Posté(e)

A nouveau je viens de me connecter sur le net et je viens d"essayer d'ouvrir mon compte FTP ( pages perso ) avec FTP Expert: que dale, niet, toujours la même erreur

Tentative de connexion vers ftpperso.free.fr, tentative 1

220 ProFTPD 1.2.6 Server (ProFTPD: Serveur de mise a jour des pages sur perso.free.fr) [ftpperso2-1.free.fr]

USER trevnesa@free.fr

331 Password required for trevnesa@free.fr.

PASS xxxxx

530 Login incorrect.

Impossible d'établir une connexion vers l'hôte

5 secondes de délai avant une nouvelle tentative...

Tentative de connexion vers ftpperso.free.fr, tentative 2

Par ailleurs depuis quelques temps, bien qu'ayant activé la notification de réponse dans plusieurs topics et que des réponses aient été données, je n'ai aucun avis en retour sur ma messagerie!!

Y aurait-il une relation ??? Serait-ce FREE qui me ferait des misères ????

Posté(e) (modifié)

Beh voilà, à nouveau sans rien avoir touché à quoi que ce soit connexion impec

Je ne comprends plus rien et surtout pourquoi ton message Greywolf ne m'est pas arrivé sur ma messagerie :-P:P:-( qui fonctionne par ailleurs ( je me suis adressé un message sans pb )

Modifié par bronson