Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! Je possède une 3DFX 2 avec 12 mo et comme je désire la mettre dans un vieux PC j'aimerais connaître la config minimum pour l'employer (il me semble que c'était un P133 mais pas sûr) car je ne vois rien d'indiqué dans le manuel... bizarre.

Si quelqu'un a l'info merci de m'en faire profiter.

A+

Posté(e) (modifié)

mon ancienne 3DFx2 en port PCI marchait très bien sur un Pentium 200 MHz couplée à une matrox mystique 4 Mo sur port PCi aussi (l'AGP n'existait pas à l'époque; je crois me souvenir que ces cartes ne gèrent que la 3D, ce qui impliquait la nécessité d'avoir un chip graphique pour l'affichage "normal", mais je n'en suis plus trop sûr)

Modifié par Greywolf
Posté(e)

Merci de ta réponse :-(

Oui les 3DFX 2 sont des cartes additionnelles qui ne traitent que la 3D pour les jeux et sont couplées via un cable externe à la carte graphique.

J'ai un P133 et un P120 (32 mo ram et carte vga 2 mo) et je crois que c'est limite mais pas sûr...

Je cherche les spécifications MINIMUM de fonctionnement (processeur, ram et carte vga nécessaire) pour la faire fonctionner correctement :P

Posté(e)
Les exigences sont les mêmes que pour le Voodoo standard ce qui signifie au minimum un Pentium 90 ou avec 16 megs de RAM ou plus et une fente PCI compatible à la norme 2.1. Souvenez-vous que les programmes pour le V2 peuvent avoir des exigences différentes pour fonctionner correctement...

source

Mais je crois ke sur un Pentium 90 MHz ça craiiiiiint