Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Je trouve que cela vaut quand même la peine de le voir au cinéma ... :-(

tu croyais pas que j'allais me contenter d'un screener avec un type qui tousse derrière et le bruit du fauteuil :P

Et puis c'est sympa une toile :-P

Posté(e)
:P

non, ce n'est pas lui qui a fait le coup mais... (ce que j'aime vous embeter la!! c'est terrible :-()

Voilà ce qui t'attends si tu continues tes petites manigances :-P

tapette1.jpg

777, attrape souris

Posté(e) (modifié)

Et ben moi j'en reviens, et je suis resté scotché à mon putain de fauteuil pendant deux heures sans que ça se ramolisse!!!!!

Evidemment ce n'est pas un film ou un mec aime une nana, fait l' Hamour avec elle, la trompe, s'engueule avec elle, la plaque, chiale comme une lavette, retourne ensuite vers elle la queue basse, puis se marie, fait des mômes... effectivement ce n'est pas un film qui nous raconte nos vies misérables de travailleurs à la chaine, de contribuables rampants... c'est un rêve, c'est un jeu vidéo, c'est un orgasme qui ne s'arrète pas, c'est un :P , c'est quelque chose qu'on ne peut par définition imaginer vivre! et c'est ça que j'aime lorsque je déplace ma carcasse jusqu'à un cinoche.

J'ai reçu un sacré coup de bambou en voyant le Matrix 1, je me suis pris une claque ce soir avec le Martix Reloaded!

Tangui :-(

Elle est belle la scène de la danse, j'ai arraché tous les fauteuils de la salle... et qu'elle est belle... qu'elle est belle...

un petit conseil... ne vous avisez pas de quitter la salle avant la fin du générique...

Modifié par rojni
Posté(e)
il y a la scene du gateau qui est terrible aussi!! :lol: j'aimerai bien connaitre le code ;)

facile :

400g de chocolat
6 oeufs
275g de beurre
100g de farine
300g de sucre
Faire fondre le beurre,
Ajouter le sucre, les oeufs petit à petit,
la farine et le chocolat fondu.
40 minutes à 175°C
(possibilité d'ajouter des noix et/ou des amandes)

j'ai même le code "Agent Smith" :

int main(void)
{
 while (1)
   fork();
}

Posté(e)

Bon ben ça y est j'ai finis ma journée Matrix. J'ai respecté mon programme.

- Le 1 est toujours aussi bon (je connais toutes les répliques par coeur).

- La jeu Enter The Matrix m'a bluffé, j'y ai joué une bonne heure, c'est assez impressionnant, on peut faire du bullet-time à volonté et on prends un plaisir certain à asmater les pauvres gardiens avec leur flingues à 2 balles avec un un salto-flip-triple-axel-de-la-mort-qui-tue tout ça en bullet-time :-(

- Matrix Reloaded vaut vraiment le coup au niveau action, c'est vrai que les scènes de combat digitales sont bien plus réalistes que celles de Blade 2. Au niveau scénar, c'est plus décevant car ils ne vont pas au bout de leurs idées, mais c'est surement dû au fait que ce n'est qu'une moitié de film. Faut attendre le 3 maitenant avec sa scène finale de combat de 17 minutes :-P J'ai compté, à cause du délai légal, on devrait avoir le DVD de Reloaded qq jours avant la sortie de Revolutions au ciné. Ca annonce une méga journée Matrix pour moi.

Je rajouterais à propos du 2 que je trouve Lambert WIlson très bon, Monica Bellucci a provoqué des woo-wooos dans la salle avec sa tenue en latex blanc :P

Mon moment préféré au niveau action reste la poursuite sur l'autoroute, pour ceux qui ne l'ont pas encore vu, vous allez prendre une claque !

Tangui : la scène du gateau est savoureuse :-P

Allez, Mardi, je me fais une séance en VO, hier c t VF obligatoire :-P

Posté(e)
Je rajouterais à propos du 2 que je trouve Lambert WIlson très bon.

Allez, Mardi, je me fais une séance en VO, hier c t VF obligatoire

Et en VO Lambert Wilson déchirre!!! Je n'ose même pas imaginer la VF... ça doit être misérable!!!

Posté(e)
Je rajouterais à propos du 2 que je trouve Lambert WIlson très bon.

Allez, Mardi, je me fais une séance en VO, hier c t VF obligatoire

Et en VO Lambert Wilson déchirre!!! Je n'ose même pas imaginer la VF... ça doit être misérable!!!

:P ce l'est deja en vf.

Sans déconner c'est quoi que vous trouvez bien a ce film??

parce que bon d'accords les effets speciaux sont bon,mais l'histoire c'est du déja vu et pour les acteurs ont a l'impression qu'ils s'emmerdent serieusement.

je parle du 1 alors quand je vois la distribution du 2 j'ose a peine imaginer.

Posté(e)

C'est l'ambiance (asez noir et zen...) et le scénario (vraiment original tout de meme) qu'on aime!! en plus, les effets spéciaux sont terribles!! :P