Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oh, je viens de regarder les Animatrix, c'est interessant...

Un peu de "Metropolis 2000", un peu de Terminator... très très sympa...

Sans parler de "Detective Story" dans lequel on sent bien la patte de Shinichiro Watanabe (et on se demande si Trinity ne serait pas la soeur de Faye Valentine...)

Que du bon :-)

http://www.intothematrix.com

Posté(e)

Bah moi j'ai vu Matrix 2. c'était jeudi en avant-premiere et il y avait foule!

je dirai pas mon avis et je vendrai pas la meche avant que tt le monde l'ai vu et qu'on commence à en parler dans le detail mais en tt cas c un film a aller voir!

sinon a la fin y'a une grosse explosion thermonucleaire et tt le monde meurt.

Posté(e)

non, c'est le colonel moutarde avec le chandelier dans la cuisine :P

Posté(e) (modifié)
- La jeu Enter The Matrix m'a bluffé, j'y ai joué une bonne heure, c'est assez impressionnant, on peut faire du bullet-time à volonté et on prends un plaisir certain à asmater les pauvres gardiens avec leur flingues à 2 balles avec un un salto-flip-triple-axel-de-la-mort-qui-tue tout ça en bullet-time :P

http://www.jeuxvideo.com/testfiche.htm?art...ticles/00003109 (test de la version pc du jeux mais c la meme susr X box Play 2 et GC)

j'y ai pas jouer mais bon un jeux qui sort en meme temps que le film ca peut pas etre bon generalement ( vu qu'il a etait fini la va vite)

Modifié par dani482
Posté(e)

J'y suis allé hier. Je suis resté jusqu'a la fin pour voir la bande annonce du 3. J'ai trop la haine !!! Le film était bien et tout et tout, mais quand je suis arrivé à Mc Do, ils m'ont fermé au nez ces *****. J'avais faim comme c'est pas possible... Enfin, sinon, j'ai adoré. Néanmoins, ca reste une suite....

Par contre, ya un truc que j'ai pas aimé... Je trouve que qunad il fait superman, ca fais pas terrible....

Par contre, les combats (avec la barre ou contre les gars ay tresses blanches) sont vraiment superbes !!! :P

Posté(e)
j'y ai pas jouer mais bon un jeux qui sort en meme temps que le film ca peut pas etre bon generalement ( vu qu'il a etait fini la va vite)

En tous cas, il risque pas d'être baclé au niveau du scénar puisqu'il a été écrit par les frères Wachowski eux-mêmes...